Trottinette électrique

14
28 décembre 2019
Bonjour/bonsoir, ma question est destiné au personne possédant une trottinette électrique. Je souhaite savoir quelle trottinette électrique vous pouvez me conseiller, peu importe le prix (je chercherai un deal moi même), j’ai pas de critère vraiment précis, (trajet boulot) j’y connais pas grand chose dans ce monde, il y a tellement de choix.

Merci à ceux qui répondront
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Mon critère principal est la vitesse car je suis a 5 KM du travail, pour ça j'ai pris une Xiaomi M365 Pro que j'ai débridé.

Tu fais quelques customs spécifiques au modèle comme les jantes 10 pouces, les pneus pleins (et slicks), l'antilope et le lock et c'est terminé !
Medusahw28/12/2019 23:33

Mon critère principal est la vitesse car je suis a 5 KM du travail, pour …Mon critère principal est la vitesse car je suis a 5 KM du travail, pour ça j'ai pris une Xiaomi M365 Pro que j'ai débridé.Tu fais quelques customs spécifiques au modèle comme les jantes 10 pouces, les pneus pleins (et slicks), l'antilope et le lock et c'est terminé !

Merci, la débridé t’as rapporté quoi de plus ?
38km/h en mesure GPS avec les roues de 10 pouces
Medusahw28/12/2019 23:42

38km/h en mesure GPS avec les roues de 10 pouces

Tu en as eu pour environs combien pour la débridé ? sa impact pas la batterie ?
Jeami5728/12/2019 23:44

Tu en as eu pour environs combien pour la débridé ? sa impact pas la b …Tu en as eu pour environs combien pour la débridé ? sa impact pas la batterie ?

C'est gratuit il y a plein de tutoriel sur le net, par contre tu pers quasiment 50% de l'autonomie
Medusahw28/12/2019 23:33

Mon critère principal est la vitesse car je suis a 5 KM du travail, pour …Mon critère principal est la vitesse car je suis a 5 KM du travail, pour ça j'ai pris une Xiaomi M365 Pro que j'ai débridé.Tu fais quelques customs spécifiques au modèle comme les jantes 10 pouces, les pneus pleins (et slicks), l'antilope et le lock et c'est terminé !

Hello tu sais si je débride la M365 j’aurais un équivalent en vitesse ou plutôt moi le problème c’est les côtes
Medusahw28/12/2019 23:51

C'est gratuit il y a plein de tutoriel sur le net, par contre tu pers …C'est gratuit il y a plein de tutoriel sur le net, par contre tu pers quasiment 50% de l'autonomie

plus la garantie qui saute je suppose, je pense prendre ce modèle et ne pas le débrider
... Et jusqu'à 1500€ d'amende si tu te fais attrapper, si tu es en France. Petit rappel à la Loi
Édité par "ASheep" 29 décembre 2019
Maelya29/12/2019 00:04

Hello tu sais si je débride la M365 j’aurais un équivalent en vitesse ou pl …Hello tu sais si je débride la M365 j’aurais un équivalent en vitesse ou plutôt moi le problème c’est les côtes

Je ne possède pas ce modèle mais sur le forum ou je traine les gens parlent de 30km/h, mais pas d'amélioration significative dans les cotes. A cause du manque de puissance de base du moteur je pense.
Medusahw29/12/2019 10:07

Je ne possède pas ce modèle mais sur le forum ou je traine les gens p …Je ne possède pas ce modèle mais sur le forum ou je traine les gens parlent de 30km/h, mais pas d'amélioration significative dans les cotes. A cause du manque de puissance de base du moteur je pense.

Ok merci c’est dommage si j’avais su j’aurais pris la Pro
Si t'es bricoleur tu peux prendre la M365 classique et ajouter le boitier pro dessus C'est ce que j'ai et c'est parfait pour slalomer entre les haters et ceux qui font grève dans paris 😗
Benjamin_Laschk31/12/2019 21:03

Si t'es bricoleur tu peux prendre la M365 classique et ajouter le boitier …Si t'es bricoleur tu peux prendre la M365 classique et ajouter le boitier pro dessus C'est ce que j'ai et c'est parfait pour slalomer entre les haters et ceux qui font grève dans paris 😗

Pas mal , mais je me tâte vu que la neige va tomber en mars avril (oui), je sais pas si c’est adapté
Aucune trotinette sera adapté au verglas et à la neige ^^
Benjamin_Laschk01/01/2020 00:26

Aucune trotinette sera adapté au verglas et à la neige ^^

Quand je dis « neige » c’est l’histoire d’un 1 ou 2 cm maximum, je pensai que des pneus adapté ferai l’affaire, je vais y réfléchir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions