Trottinette électrique

6
14 juillet 2020
Bonjour, je suis nouveau dans ce milieu, je cherche une trottinette capable de supporter un homme de 90 kg pour 187cm.
Capable aussi de monter des côtes, qui ne crève pas et une baterie qui tient le coup.
Un budget de 450/500€ merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
M365 pro
J'ai une m365 qui me va très bien, je pèse 70kg mais dans les côtes elle a du mal. Je l'ai prêtée un mois à un pote de 90kg pour qu'il teste un peu, et du coup il a prit une pro, il en est super content.
romain.vana14/07/2020 12:07

M365 proJ'ai une m365 qui me va très bien, je pèse 70kg mais dans les c …M365 proJ'ai une m365 qui me va très bien, je pèse 70kg mais dans les côtes elle a du mal. Je l'ai prêtée un mois à un pote de 90kg pour qu'il teste un peu, et du coup il a prit une pro, il en est super content.

Merci de ton avis, niveau des pneus et baterie ?
Batterie ça va beaucoup dépendre de ton utilisation mais sur de la route assez plate j'ai déjà fais une bonne vingtaine de kilomètres sans l'avoir vidée (sur ma m365, pas la pro). Niveau des pneus c'est pareil, moi je l'utilise principalement dans des halls d'expo donc j'ai pas trop de soucis à part quelques vis. Si t'es pneus ne sont pas sous gonflés tu les garderas assez longtemps. Et le gros avantage des m365 et m365 pro c'est qu'elle sont très faciles à modifier et que les pièces pirates ne coûtent rien sur internet. Tu peux aussi partir directement sur des pneus renforcés si tu fais beaucoup de routes dégradées et/ou pavées
romain.vana14/07/2020 12:14

Batterie ça va beaucoup dépendre de ton utilisation mais sur de la route a …Batterie ça va beaucoup dépendre de ton utilisation mais sur de la route assez plate j'ai déjà fais une bonne vingtaine de kilomètres sans l'avoir vidée (sur ma m365, pas la pro). Niveau des pneus c'est pareil, moi je l'utilise principalement dans des halls d'expo donc j'ai pas trop de soucis à part quelques vis. Si t'es pneus ne sont pas sous gonflés tu les garderas assez longtemps. Et le gros avantage des m365 et m365 pro c'est qu'elle sont très faciles à modifier et que les pièces pirates ne coûtent rien sur internet. Tu peux aussi partir directement sur des pneus renforcés si tu fais beaucoup de routes dégradées et/ou pavées

Merci beaucoup pour tes précieux conseils
e n'ai aucune proposition désolé:(
Laisser un commentaire
@
    Texte