Trottinette Navee s65

12
30 juin 2022
Bonjour
avec le prix actuel de l'essence je regarde pour m'acheter une trottinette électrique pour aller au travail.
J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs de trotinettes Navee , j'ai vu le nouveau modèle ma S65 qui est actuellement en financement participatif :
Moteur à engrenages 500W | Capacité de la batterie de 65 km | Suspensions avant et arrière | Pneus tubeless auto-obturants de 10"


pour 600/700 € je truc c'est un bon compromis ?

merci d'avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de La_Vilaine
    La société Navee étant intégrée dans l'eco-chaine de Xiaomi, on peut s'attendre au standard de qualité défini par la marque pour ses partenaires. La N65 était déjà un modèle à considérer avec des prestations à la hauteur du prix.
    Pour la S65 il faudra attendre les premiers tests d'autonomie et voir la viabilité des amortisseurs pour pouvoir se prononcer. Il faudra faire la comparaison avec la Segway P100e qui sera dans ce segment une redoutable concurrente. (modifié)
    Avatar de La_Vilaine

    En réponse à

    J'ai la L9 des premières séries lancée sur Indiegogo avec le moteur à l'avant au lieu d'arrière sur la S1. Malheureusement ce moteur c'est comme celui de la G30 V1, coupleux mais limité à 28/30 en vitesse de pointe et perte de vitesse avec la diminution de la tension batterie. Contrairement à la S1F qui grimpe à 40km/h d'origine (modifié)
  2. Avatar de La_Vilaine
    Le prix officiel c'est 1199$ et c'était 599$ lors de la campagne de lancement participatif (modifié)
    Avatar de cyril5689
    1199$/€ semble beaucoup plus plausible.
  3. Avatar de La_Vilaine
    Très séduisante sur le papier, il va falloir patienter un peu pour savoir si c'est une bonne trottinette et si les promesses sont tenues.
  4. Avatar de cyril5689
    Salut,
    La Navee s65 ne coutera jamais entre 600 et 700€.
    En regardant la fiche technique et le positionnement tarifaire de navee (la n65 par exemple) , je pense qu'elle sera dans les 850 à 1000€
    Et surtout on ne sait rien sur sa fiabilité, ni sur sa date réelle de disponibilité.

    la Navee N65 coute 600€ en deal
    Elle pese 23kg
    moteur à l'avant (moins bien)
    pas d'amortisseur
    batterie plus petite.
    Look moin sympa (subsjectif)
    ipx4 (ipx5 la s65)

    Donc ils ne vont pas sortir un modèle qui améliore tout ces points pour quasiment le même prix.
    Actuellement, aucun modèle fiable (selon moi) n'existe avec ces caractéristiques, sous les 800-900€ (modifié)
  5. Avatar de akpulco
    J'ai trouvé cette offre, et ce post par la même occasion.

    Avez vous finalement opté pour cette trotinette ?

    Voici un lien pour une offre flash à 739€, ça reste une belle somme quand même.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires