Trottinette Xiaomi dans RER

5
1 septembre 2020
Hello la commu' !

Aujourd'hui je tente les transports avec ma M365. J'ai une place assise mais je sens bien que ma trott' fait chier.

Vous la mettez où et comment quand vous êtes assis vous ?

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
c'est evident que ca fait chier le monde j'ai le meme soucis. Imagine si tout le monde prenait une trot dans le train ca serait ingerable . Le probleme de la trot c'est qu'elle n'a pas de position debout. Je me rappelle pendant les grosses greves les mecs en trot se faisait insulter
je pense que le mieux pour gener le moins possible c'est de rester debout dans l'entrée du train et de la tenir en equilibre debout sinon forcement ca va gener sinon dans les 4 places juste a coté de l'entrée en restant debout
Édité par "driik" 1 septembre
Mais toi en début ou fin de wagon et reste debout contre le mur pour gêner le moins de monde possible.
Ah c'est bien ce que je me disais ! Y'a pas de méthode miracle 🤭
J'étais tellement gêné de faire chier tout le monde que j'ai pu tenter quelques mouvs. Rester debout contre un mur est bien la meilleure décision pour ne pas faire chier son monde
Ah parce que maintenant faut faire attention au autres usagers dans le RER ?
Kho3002/09/2020 11:30

Ah parce que maintenant faut faire attention au autres usagers dans le RER …Ah parce que maintenant faut faire attention au autres usagers dans le RER ?

Ça s'appelle le savoir vivre en communauté ;-)
Laisser un commentaire
@
    Texte