TROTTINETTE XIAOMI M365 PRO

3
9 mars
Bonjour ,

je suis l'heureu acquéreur d'une Xiaomi m365 pro ,
j'aimerais savoir quels conseils et astuces avez vous a le donner pour l'entretenir et quelle puisse tenir le plus longtemps possible

merci davance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
prends bien soin, au niveau de tout ce qui est choc, descente de trottoir, ça sera déjà un bon début.
après, si tu l'aime beaucoup, tu pourra toujours tout remplacer, mais à mon avis, ces produits c'est comme les téléphones portables, à un moment, faut remplacer.

Personnellement, je pense qu'on va aller vers des modeles de trott avec des grosses roues en 10 pouces et que ça sera le standard qui finira par s'imposer, avec des caractéristiques tout terrain, non pas pour en faire en foret, mais pour palier aux problemes de routes défonsées avec la généralisation de vrais systèmes d'amortisseurs fiables et pas des petits gadgets qui ne font que prendre du jeu avec le temps.

A l'heure actuelle, les trott bon prix, jusqu'à 500 ballesc comme la xiaomi pro par exemple, ne sont pas au top, mais elle le seront toutes demain.
Édité par "tsk" 10 mars
Deal_4410/03/2020 00:19

Le commentaire cité a été supprimé.

424 euros en magasin Darty

tsk10/03/2020 02:14

prends bien soin, au niveau de tout ce qui est choc, descente de trottoir, …prends bien soin, au niveau de tout ce qui est choc, descente de trottoir, ça sera déjà un bon début.après, si tu l'aime beaucoup, tu pourra toujours tout remplacer, mais à mon avis, ces produits c'est comme les téléphones portables, à un moment, faut remplacer.Personnellement, je pense qu'on va aller vers des modeles de trott avec des grosses roues en 10 pouces et que ça sera le standard qui finira par s'imposer, avec des caractéristiques tout terrain, non pas pour en faire en foret, mais pour palier aux problemes de routes défonsées avec la généralisation de vrais systèmes d'amortisseurs fiables et pas des petits gadgets qui ne font que prendre du jeu avec le temps.A l'heure actuelle, les trott bon prix, jusqu'à 500 ballesc comme la xiaomi pro par exemple, ne sont pas au top, mais elle le seront toutes demain.

Merci l'ami
Édité par "Gabriel777" 10 mars
Bonjour ,
Es ce que dans le carton de la pro , il ya les deux-roues de rechange ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires