Trottinettes Electriques

8
28 octobre 2013
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une trottinette électrique dont le poid ne depasse pas les 15kgs.

Auriez vous un deal a me proposer ?

Merci bcp.

8 commentaires

Modo

Faudrait nous en dire un peu plus...

Ton budget ?
Autonomie ?
Quelle vitesse ?
Sites FR seulement ?
Si elle est couleur rose flashy avec écrit dessus "I'm a bitch" ça passe ?

L'amour, la haine...la barrière est si mince

supprimé14562

Visioo

Je sais pas, vu les tatouages sur ton dos, on comprend que t'aimes quand … Je sais pas, vu les tatouages sur ton dos, on comprend que t'aimes quand ça pique, tu apprécies la douleur à petites doses, donc tu t'es forcément un peu maso, tu veux qu'on te maltraite même si une barrière psychologique t'empêche de l'admettre.

Modo

Je suis en train d'imaginer la tête de Jamilnairi quand il va voir ce qu'est devenu son topic

Spoiler

Et comme d'habitude, pas besoin de chercher longtemps avant de trouver … Et comme d'habitude, pas besoin de chercher longtemps avant de trouver l'instigatrice du H.S... |o

Modo

Visioo

Je suis en train d'imaginer la tête de Jamilnairi quand il va voir ce … Je suis en train d'imaginer la tête de Jamilnairi quand il va voir ce qu'est devenu son topic

+1 |o

Fin du HS, merci

supprimé4778

Voilà Jamilnairi: une belle page de trottinettes en promo et pas un seul h.s
t.cdiscount.com/sa-…tml

Visioo

Je sais pas, vu les tatouages sur ton dos, on comprend que t'aimes quand … Je sais pas, vu les tatouages sur ton dos, on comprend que t'aimes quand ça pique, tu apprécies la douleur à petites doses, donc tu t'es forcément un peu maso, tu veux qu'on te maltraite même si une barrière psychologique t'empêche de l'admettre.

C'est sexy les tatouages sur une femme

Amazon en fourni 2 modeles plus de 80kilo et moins de 60
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions