Trottinettes électriques svp?

5
21 février
Je suis désespérément à la recherche du meilleur plan , donc si vous avez des plans , des conseils pour une trottinette électrique parce que je n’ai pas un budget où et j’en ai besoin pour me déplacer merci d’avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Alors déjà, un bonjour ça fait pas de mal.
Et ensuite j'ai pas compris ce que tu veux ?
T'as pas les sous pour une trottinette électrique mais t'en veux une ?
Si c'est ça c'est tendu quand même
Édité par "gone78" 21 février
C'est quoi ton budget ?
Il existe un topic dédié sur le forum pour ça.
gone7821/02/2020 12:11

Alors déjà, un bonjour ça fait pas de mal.Et ensuite j'ai pas compris ce qu …Alors déjà, un bonjour ça fait pas de mal.Et ensuite j'ai pas compris ce que tu veux ?T'as pas les sous pour une trottinette électrique mais t'en veux une ?Si c'est ça c'est tendu quand même

Un énième profil créé le jour même où la personne prend les utilisateurs de dealabs pour ses larbins
Je me suis jamais considéré comme un "larbin" le faite de renseigner les gens c'est pour moi le rôle premier d'internet de s'aider mutuellement et qu'un mec s'inscrive juste pour poser une question vu qu'il peut pas faire autrement,ça a bien du m’arriver pour une réponse a un sujet bien particulier.Ce qui me gêne par contre c'est qu'en le gus ne te remercie pas ou laisse son post tel quel sans répondre a tes questions.
Édité par "Burma" 23 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires