trouvé

12
23 février 2015
Bonjour à tous, si quelqu’un a un deal pour un mixeur plongeant pour faire de bonnes soupes à la maison, je suis preneur. Je n'ai pas repéré de modèle en particulier (il y en a tellement sur le marché.!) que je recherche simplement un bon deal ou une bonne promo pour m'en acheter un.
Si vous avez des avis ou des conseils, je suis preneur
merci !

12 commentaires

Banni

Lidl lundi 2 mars spécial cuisine
lidl.fr/fr/…r=8
Mixeur plongeant 19,99 €
Pour mixer, réduire en purée et broyer
600 W
Fonction turbo pour mixer par impulsion
Presse-purée, couteau et fouet en acier inox de qualité
Vitesse réglable
Avec 5 idées de recettes

C'est silvercrest, et c'est lidl, en général Lidl vend pas de la m.... après c'est toi qui voit.

Alors si c'est pour faire des soupes, le meilleur plan reste le bon vieux moulin à légumes de grand-mère
auchan.fr/mou…127;92353;2857&gclid=Cj0KEQiAvKunBRCfsum9z6fu_5IBEiQAu4lg4lwtHmhXnsqb1y_HJ0KTux4af7e_tkRa680PDpdbXuAaAgxM8P8HAQ
http://media1.auchan.fr/images/h83/h75/8881687265310.jpg

marche aussi tres bien pour faire de la confiture de framboises et de la purée

supprimé22618

Je rajouterais que le mixeur de Lidl est déjà dispo en magasin (le modèle plongeant basique).
Vu dans deux Lidl, dans un il était même à 16€99.

Posteur

c'est vrai que le bon vieux ecrase-légumes de mamy reste une valeur sûre mais je suis bien tenté par un truc électrique.

Quelqu'un aurait un bon plan sur le net ?

supprimé63416

à Lidl fin de semaine ou semaine prochaine mixeur plongeant 19 euro,bon ok déjà 10 personnes en ont parler egalement machine à pain j'ai vu vers les 50 euro

Pour faire des soupes, je suis super content de Soup Maker de Philips
Il fait presque tout tout seul, dommage qu'il n'épluche pas les légumes

Posteur

Blazy13015.

à Lidl fin de semaine ou semaine prochaine mixeur plongeant 19 euro,bon … à Lidl fin de semaine ou semaine prochaine mixeur plongeant 19 euro,bon ok déjà 10 personnes en ont parler egalement machine à pain j'ai vu vers les 50 euro

ok.merci. je vais tacher d'y passer ..

BrickOPath

Pour faire des soupes, je suis super content de Soup Maker de PhilipsIl … Pour faire des soupes, je suis super content de Soup Maker de PhilipsIl fait presque tout tout seul, dommage qu'il n'épluche pas les légumes

en achetant du BIO tu regles ce petit probleme ;-p

J'en ai acheté un identique il y a 4 ans chez lidl. Pas mal sauf pour le fouet : fragile.
Ca ne vaut pas la puissance du moteur de mon mixeur Moulinex acheté en 2006 pour 25/30€

Posteur

j'ai trouve ce qu'il me fallait mais mixeur achete sans promo...
merci à tous

supprimé27933

normalement faut juste passer le topic en résolu ^^

La bonne sousoupe !!!?!?

http://img11.hostingpics.net/pics/263015Sanstitre0803.png
Acheté 30 € chez grosbill il y a 3 ans et il est parfait pour les soupe et purées.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions