29 janvier 2023
Hello,

Je me réveille j’ai des chèques cadhoc et j’aimerais acheter la série X avec mais on dirait qu’elle n’est pas si facile que ça à trouver en magasin ! Je pensais que ça concernait que la ps5, vous avez des pistes de magasins qui pourraient la vendre ou elel n’est trouvable qu’en ligne ? (Par exemple elle n’est pas chez Fnac ni cultura ni micromania)
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Oui la fnac c'est sûrement le plus rapide, sur l'appli tu regardes le soir ou elle est disponible et le lendemain matin tu te rends à l'ouverture pour l'acheter, c'est comme ça que j'avais fais dans la période où c'était difficile de trouver.
    Par contre n'accepte en aucun cas leur garantie c'est une arnaque
  2. Avatar
    Moi je l'ai trouvé facilement dans un Leclerc.
  3. Avatar
    Salut ! Je pense que si tu va a la FNAC ou Micromania tu doit pouvoir la réserver et recevoir sous quelques jours, ce qui te permettrait d'utiliser tes chèques cadeaux
  4. Avatar
    La Xbox series x est partout cora carrefour Leclerc Fnac etc c’est la ps5 qui est plus dur à trouver
    Auteur(e)
    Ben non pas chez moi
  5. Avatar
    Ceux qui la trouve en supermarché ont bien de la chance. Quand tu vas sur le site de ces enseignes, elle n'est dispo nul part en France.
    Auteur(e)
    C’est vrai 😬😬 je vais aller à sa recherche ce week end mais j’ai peu d’espoir…
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Non je ne la trouve nulle part finalement… pas envie de me rabattre sur la S
    C'est nominatif les cartes Cadoc ? J'ai une series X neuve sous scellé à vendre ^^
Marchands populaires