Trouver le meilleur tarif pour un vol avec dates flexibles

8
7 juin
Salut Salut,

Voilà je profite de partir en Australie vers octobre mais mes dates de départ sont vraiment hyper flexible (1mois et demi)

J'ai beau cherché, je trouve pas de site assez clean qui permet de faire une recherche de vol en fonction du prix (sur l'année par exemple) plutôt que sur une date précise...
J'arrive va a trouver un bon deal !

Si vous avez des pistes je suis preneur
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
8 commentaires
Hello, j'utilise souvent SkyScanner qui reste le top pour moi, tu as essayé?

Et Hopper egalement
Édité par "sp6men35" 7 juin
sp6men3507/06/2019 23:31

Hello, j'utilise souvent SkyScanner qui reste le top pour moi, tu as …Hello, j'utilise souvent SkyScanner qui reste le top pour moi, tu as essayé?Et Hopper egalement

Yep j'ai testé et justement je trouve pas ça opti niveau recherche... le choix des dates est pas si flexible
Essaye China eastern de mémoire c’est long mais en général tu trouve des billets pas cher 600 euros de mémoire ( longue escale par contre )
Tocapik07/06/2019 23:40

Yep j'ai testé et justement je trouve pas ça opti niveau recherche... le c …Yep j'ai testé et justement je trouve pas ça opti niveau recherche... le choix des dates est pas si flexible

C'est étonnant car sur Hopper tu as le prix du billet sur un an, par ex je cherche un billet Marseille/ New-York , j'ai la possibilité de voir combien coûte un billet de juin 2019 à mai 2020 avec 3 choix de couleur, pas cher en vert, moyen en jaune. Cher en rouge.
Et sur Skyscanner t'a l'option d'avoir une grille sur le mois choisi et tu vois tout les prix s'afficher
Je suis de Flandre 'regarde skyplanner ' aussi klm ' si'vous pouvez partir par Amsterdam parfois moins cher
Merci tous !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions