Trouvez les numéros de téléphone non surtaxés correspondant aux surtaxés (SAV, Service Client,...)

10
19 octobre 2014
Trouvez les correspondances entre un numéro de téléphone dit surtaxé commençant par 0899, 0892 etc... et son numéro dit "géocodé" qui commence par 01, 02, 03, 04, 05 ...

99% des numéros de téléphone dans ce site seront gratuits depuis une freebox, livebox ou autre. Les autres peuvent être des numéros verts, gratuits depuis un poste fixe ou bien des numéros de portable. Dans tous les cas ceux ci sont gratuits, ou décomptés du forfait, mais en tout cas joignables de l'étranger.

nonsurtaxe.com/

Par exemple, vous tapez dans "Entrer votre recherche" EDF puis vous cliquez sur "Ok" et vous obtenez:

Numéro non surtaxé : 0969321515
Le numéro de téléphone non surtaxé (qui correspond au surtaxé 0800123333) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger.

Bon maintenant, on sait quoi faire avec amazon dans le cas des annulations de nos commandes :P

10 commentaires

Euh, j'ai lu 2 fois ce superbonplan; mais je n'ai toujours pas compris comment faire...

Il ne manquerait pas le lien du site par hasard ?

Posteur

normalement les services clients, après vente ... proposent des numéros surtaxés pour les rejoindre
ce site permet d'avoir le numéro non surtaxé de ses services

Posteur

j3rom3

Il ne manquerait pas le lien du site par hasard ?

MDR
c'est fait

Banni

Merci

j'ai déjà utilisé sauf que des fois tu peut tomber sur les mauvais services, voire le n° qui n'existe plus ou les personnes qui veulent pas te répondre car tu es passé directement par ce numero
mais ca dépend les boites ,mais en regle general ca fonctionne

titoulechien

j'ai déjà utilisé sauf que des fois tu peut tomber sur les mauvais se … j'ai déjà utilisé sauf que des fois tu peut tomber sur les mauvais services, voire le n° qui n'existe plus ou les personnes qui veulent pas te répondre car tu es passé directement par ce numeromais ca dépend les boites ,mais en regle general ca fonctionne

La dernière fois que j'ai appelé le service de livraison de UPS de ma ville, ils m'ont demandé comment j'avais eu leur numéro

Je l'utilise régulièrement depuis des lustres

Des fois (rare) le numéro n'existe plus!

Floppy

La dernière fois que j'ai appelé le service de livraison de UPS de ma v … La dernière fois que j'ai appelé le service de livraison de UPS de ma ville, ils m'ont demandé comment j'avais eu leur numéro

et tu as dit quoi

Les échanges de ces numéros doivent ce faire en privé (mp) afin d'éviter de les perdre définivement.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions