6 décembre 2020
Hello tout le monde

Bon ben on est pas mal avoir à avoir acheté la serie x de lg alors pourquoi ne pas partager nos trucs et astuces sympas ?

Moi ça ne fait qu un jour que je l’ai, j explore encore

Qu’avez vous trouvé de sympas ? Une astuce cool ?

Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire

Groupes

6 commentaires
  1. Avatar
    Salut ! Une astuce que j’ai trouvé l’autre jour qui permet d’éteindre l’écran (pas éteindre la TV) pour avoir juste le son.
    Exemple : tu balances une playlist Spotify avec l’application sur WebOS et tu veux éteindre l’écran pour moins consommer, tu prends ta télécommande et tu formules la requête vocale "éteins l’écran"
    T’as un message qui va s’afficher pour dire que l’écran va s’éteindre dans 5 secondes
    C’est assez sympa je trouve !
  2. Avatar
    Tony_Frds06/12/2020 12:46

Salut ! Une astuce que j’ai trouvé l’autre jour qui permet d’éteindre l’écr …Salut ! Une astuce que j’ai trouvé l’autre jour qui permet d’éteindre l’écran (pas éteindre la TV) pour avoir juste le son.Exemple : tu balances une playlist Spotify avec l’application sur WebOS et tu veux éteindre l’écran pour moins consommer, tu prends ta télécommande et tu formules la requête vocale "éteins l’écran" T’as un message qui va s’afficher pour dire que l’écran va s’éteindre dans 5 secondes C’est assez sympa je trouve !

Merci très pratique pour écouter seulement l'audio. Tu saurais s'il y a un raccourci menu ou touche pour activer la même fonction sans la reconnaissance vocale ?
  3. Avatar
    Zarros30/12/2020 09:25

Merci très pratique pour écouter seulement l'audio. Tu saurais s'il y a un …Merci très pratique pour écouter seulement l'audio. Tu saurais s'il y a un raccourci menu ou touche pour activer la même fonction sans la reconnaissance vocale ?

Non cette fonction est uniquement dispo via la reconnaissance vocale
  4. Avatar
    Super astuce en effet ! Sinon via l'application LG ThinQ tu peux aussi donner des ordres vocaux à la tv. On a plus souvent notre téléphone sur nous que la Magic Remote. Perso je fais tout depuis l'application LG ThinQ et LG TV Plus (lancement des applications Radios, Spotify ect.)
  5. Avatar
    Niquel comme astuce!
    et c’est tout niveau astuces? Car ça m’intéresse, ayans aquis cette merveille il y a peu 😁
    Édité par "adrien.nonier" 29 juin 2021
  6. Avatar
    J'ai, par mégarde, appuyé sur un bouton de la télécommande qui m'a éteint l'écran sans couper le son...
    JE NE LE RETROUVE PAS !
    Help...
Laisser un commentaire