Trucs et astuces pour recycler les bons d'achat

5
1 septembre 2016
Bonjour tout le monde...

Je créé ce sujet pour qu'on puisse se communiquer quelques astuces pour recycler nos bons d'achat, en effet ils sont souvent utilisables pendant un laps de temps non intéressant ou dans une enseigne qui n'a pas de produits intéressants.

Pour ma part grâce à l'énorme deal de touchfrench sur la TV 60" 4K SmartTV Samsung 60KU6000 j'ai un bon d'achat de 387€ à utiliser en une seule fois. Un gros plein de course suffirait diront certains mais ça tombe sur une période où les optimisations sont pas intéressantes...

Techniques déjà connues :

- Acheter un produit "Satisfait ou Remboursé" avec le bon d'achat et se faire rembourser par le fabricant (Dyson, Philips...) : long et risqué.
- Acheter un produit de la valeur du bon d'achat et faire valoir son droit de rétractation : rarement remboursé en ca$h mais permet d'avoir un bon d'achat avec une date d'utilisation différente.
-Vendre le bon d'achat (quand il est pas nominatif) : perte d'argent (personne n'achète la valeur exacte du bon)

5 commentaires

Merci

Merci je m'abonne.

Une fois j'ai pu créditer une carte cadeau du magasin ... à tenter

A mon sens, la meilleure méthode c'est de ne pas profiter d'un deal avec bon d'achat si on n'a pas un minimum réfléchi à l'avance à ce que l'on pourrait acheter avec le bon d'achat et les contraintes qu'il implique (date limite, ou validité limitée a certains rayons, etc...)

Merci je m'abonne.
Idem
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte