Tuto: Amazfit Bip en français avec accents depuis un iPhone (doit marcher sur Android)

4
24 septembre 2018
Salut à tous

!!! ATTENTION LA MODIFICATION DU FIRMWARE EST UNE OPÉRATION AVEC DES RISQUES !!!

J’ai enfin réussi à passer ma montre en français avec le support des accents grâce aux tutoriels d’ici, ici et ici

Tout d’abord installer AmazTools

Ensuite aller ici sélectionner le fichier 1.1.2.05_FR.res choisissez « Ouvrir dans » puis « Copier vers AmazTools ». AmazTools vous proposera de l’installer (!!! il faut que la montre et le téléphone soit jumelés). L’installation finie redémarrer la montre (l’éteindre depuis les options et la rallumer).

Faire la même chose avec le fichier 1.1.2.05_FR.fw.

Et faire encore la même chose avec le fichier de police de caractère qui lui se trouve ici.

Pour ceux qui ont déjà passé leur montre en français mais qui ont des problèmes avec les accents il n’y a qu’à installer la police de caractère... je pense . Pas sûr que la police fonctionne avec des montres toujours en anglais.

Pour ceux sur Android je crois que c’est faisable avec d’autres app

Voilà
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Je n'arrive pas à télécharger le fichier de police de caractère (not found), tu aurais un autre lien ? Merci par avance
Super cela fonctionne à merveille !!! Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais un moyen sur iOS !!! Ne reste que l'affichage des Emoji... mais ce n'est pas le plus important.
Encore merci pour ces trouvailles
Eikichi_1810 octobre

Je n'arrive pas à télécharger le fichier de police de caractère (not fou …Je n'arrive pas à télécharger le fichier de police de caractère (not found), tu aurais un autre lien ? Merci par avance

Le lien marche chez moi, essaye avec un autre navigateur.

Marsy54il y a 40 min

Super cela fonctionne à merveille !!! Merci beaucoup, depuis le temps que …Super cela fonctionne à merveille !!! Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais un moyen sur iOS !!! Ne reste que l'affichage des Emoji... mais ce n'est pas le plus important. Encore merci pour ces trouvailles

Pour le moment je ne crois pas que ça soit possible sur iOS, il faut un téléphone Android et l’appli Notify & Fitness.
Toujours pas possible ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions