Publié le 13 novembre 2020

....

...
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1009003
    Auteur(e)
    j'en ai un pour le branchement du front panel ... m'en rappelais plus de celui là
    dealabs.com/com…002
  2. Avatar de supprimé1009003
    Auteur(e)
    c'est qui m'a dit

    il m'a fait peur ....
  3. Avatar de Arthemis_Genesis
    Nickel moi qui galéré et qui ne comprenais pas comment les faires tournées, super tuto !
  4. Avatar de lasuperfrance
    J'enregistre ce tutoriel dès ce matin. Merci.
  5. Avatar de dd-delavega
    Toujours au top mon poulet 🏽
  6. Avatar de DIVIO
    Super tuto
  7. Avatar de Taloula
    On va être bon pour créer la chambre des liens vers les tutos, beau boulot
  8. Avatar de supprimé1009003
    Auteur(e)
    dd-delavega13/11/2020 20:24

    Toujours au top mon poulet 🏽



    y avait longtemps, comment vas tu ??
  9. Avatar de AXe1
    eh ben t'es en forme pour les tutos aujourd'hui
  10. Avatar de AXe1
  11. Avatar de Magiklapin
    Bonne initiative
    Après ça peut-être intéressant de poursuivre le tuto sur l’undervoltage de la carte.
    OptimumTech a fait une vidéo la dessus, mais l’anglais n’est pas fluide pour tous le monde...

  12. Avatar de dd-delavega
    supprimé100900313/11/2020 21:26

    y avait longtemps, comment vas tu ??


    En forme Dieu merci. Merci pour le tuto c’est parfait 🏽
  13. Avatar de TLB_
    Bonjour c’est normal que mais ventilos de ma cg tournent encore dans en repos alors que j’ai la courbe perso activé. Car ma carte graphique est toujours à 30% de vitesse alors que je n’avais pas de problème avant j’ai une 3060 ti fe (modifié)
  14. Avatar de supprimé1009003
    Auteur(e)
    TLB_22/08/2021 15:29

    Bonjour c’est normal que mais ventilos de ma cg tournent encore dans en r …Bonjour c’est normal que mais ventilos de ma cg tournent encore dans en repos alors que j’ai la courbe perso activé. Car ma carte graphique est toujours à 30% de vitesse alors que je n’avais pas de problème avant j’ai une 3060 ti fe


    salut,
    as tu bien la dernière version du soft ??
    msi.com/Lan…rds
  15. Avatar de TLB_
    supprimé100900322/08/2021 17:33

    salut,as tu bien la dernière version du soft ??https://www.msi.com/Landing/ …salut,as tu bien la dernière version du soft ??https://www.msi.com/Landing/afterburner/graphics-cards


    Bonjour je dois faire quoi je comprends pas trop si cela t’embête pas, en gros j’ai une genre de barre jaune à 30% et je ne peux pas l’enlever et j’aimerais pouvoir l’enlever pour que au repos ma carte tourne pas (les ventilos) et avoir ma courbe sans la barre jaune qui m’empêche d’avoir mes ventilos qui tournent pas au repos


    34468080.jpg



    Je ne sais pas si c’est claire mais en gros, je souhaite enlever la barre jaune pour que mes ventilos tournent pas au repos bonne journée ! J’ai bien la dernière version j’ai installer after burner ya une semaine (modifié)
  16. Avatar de supprimé1009003
    Auteur(e)
    j'avoue que je sais pas ...
    moi j'ai pas cette limite, mais je suis pas en rtx 3000 ...

    34468551-VETVr.jpg
  17. Avatar de TLB_
    supprimé100900324/08/2021 22:38

    j'avoue que je sais pas ... moi j'ai pas cette limite, mais je suis pas …j'avoue que je sais pas ... moi j'ai pas cette limite, mais je suis pas en rtx 3000 ...[Image]


    Pas de problème )
  18. Avatar de adrien.fatout
    La barre jaune c’est le repère pour que tes ventilos ne tournent pas. Même à 30 degrés t’es ventilos resteront statique et passer un certain cap de température là ils tourneront à genre 100-200 rpm. Rien ne sert de mettre le seuil à zéro degrés, met le premier point de ta courbe sur la ligne jaune
  19. Avatar de supprimé1009003
    Auteur(e)
    adrien.fatout03/01/2022 18:42

    La barre jaune c’est le repère pour que tes ventilos ne tournent pas. Même …La barre jaune c’est le repère pour que tes ventilos ne tournent pas. Même à 30 degrés t’es ventilos resteront statique et passer un certain cap de température là ils tourneront à genre 100-200 rpm. Rien ne sert de mettre le seuil à zéro degrés, met le premier point de ta courbe sur la ligne jaune


    heuuuu ... tu parle à qui ??
Avatar de