Tuto hue sync

11
18 février
Bonjour
Pensez-vous nécessaire que je fasse un tuto sur hue sync afin d’éviter à avoir acheter la hue sync box qui vaut d’où de même 250€ et non compatible Dolby vision et HDR10+ ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
OUI!!
Ouiiiiiiiii... A 100 %
YEEEEEES !
Je m'étais résigné
Merci d'avance
J’essaye de faire ça dans les prochains jours
Oui de ouf !!
Pour suivre ^^^
supprimé345600
theklh19/02/2020 11:22

Pour suivre ^^^

Tiens y'a un super bouton pour ça28122686-x48th.jpg
Je connais 2 moyens de contourner l'achat du boitier. En passant par une tv/box chromecast ou airplay, cette méthode reste tout de meme limité. Ou alors en utilisant une xbox one. Et bien sur il vous faut un pc

Tout d'abord vous devez télécharger sur le pc Hue sync : www2.meethue.com/fr-…ync
- Paramétrer son espace de loisir via l'application philips hue sur mobile
- Lancer l'application hue sync sur le pc

avec Airplay ou chromecast
diffuser l'écran du pc ou l'onglet sur la tv. Ne pas lancer la diffusion depuis l'application que vous souhaitez regarder style molotov/netflix/youtube. CELA NE FONCTIONNERA PAS.

Reste également la solution la plus simple connecter son pc via un câble HDMI sur la tv !

avec une xbox one
- Télécharger l'application compagnon de la console xbox sur le pc : microsoft.com/fr-…tab
- Connecté la xbox one à l'application (avant dernière icône en partant du bas, représente la xbox one, au dessus de paramètres)
- Cliquez sur flux
- Au messages qui indique que aucunes manettes est connecté au pc fait continuer

Petite astuce pour ceux qui on connexion internet pas top régler la qualité de la diffusion au minimum

Utiliser la xbox pour regarder la tv, film, netflix et bien évidement jouer !

Je n'ai pas de PS4 donc je suis pas capable de vous dire si il est possible de faire la même chose.

Vous avez compris grâce à cette solution votre pc fait office de Hue sync Box, comme on fait ici que de la diffusion cela ne demande pas de puissance et donc n'importe quel pc peut faire l'affaire.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
merci
personne a une astuce sur un raspery ou un esp ?
Merci pour ce Tuto !
Pour ceux qui ont une nvidia shield il existe également une app Hue Sync qui permet de contrôler nos lights Philips
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions