Publié le 2 mai 2020

[Tuto] Jeux offerts Prime Gaming (Twitch) : Comment ça marche, comment lier un compte Amazon, comment obtenir et installer des jeux

1882956.jpg(merci à pour la jolie image ci-dessus)

Bonsoir,

Comme certains le savent (mais pas tous), souscrire à un abonnement Prime d'Amazon offre divers avantages en plus de la livraison express gratuite, tel que l'accès à Prime Vidéo, Prime Music, Prime Reading,...
Mais aussi l'accès à une sélection de jeux " offerts " au début de chaque mois sur la plate-forme Twitch : Prime Gaming (anciennement Twitch Prime).
(Par " offerts ", j'entends qu'il n'est pas nécessaire de payer quoi que ce soit de plus que l'abonnement Prime d'Amazon pour avoir accès à ces jeux)

Liste des jeux offerts entre Mars 2018 et 2020 :
dealabs.com/discussions/liste-des-jeux-offerts-via-twitch-prime-1892627

Constatant qu'un certain nombre de personnes ne connaissaient pas l'offre ou rencontraient des difficultés à en profiter/à l'activer, j'ai décidé de réaliser ce petit tuto en images.
J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai fait ce que j'ai pu pour que le résultat soit à peu près potable.

A priori, toutes les questions que j'ai pu lire à ce propos dans les différents deals trouveront ici leurs réponses, n'hésitez donc pas à survoler les différentes parties (séparées par des lignes), du début à la fin, pour tomber sur ce que vous cherchez.
Autrement, posez-la/les en commentaires : je tenterai de vous aider si je le peux et je suis certaine que je ne serai pas la seule.

N'hésitez pas non plus à partager ce tuto à ceux qui ont besoin, c'est fait pour !





-Au menu-
Partie 1 : Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Prime Gaming (informations utiles).
Partie 2 : Créer un compte Twitch.
Partie 3 : Lier son compte Amazon à son compte Twitch.
Partie 4 : Récupérer (ajouter à son compte) un jeu Prime Gaming.
Partie 5 : Trouver ses jeux " récupérés " dans le launcher d'Amazon Games pour les installer.



Partie 1



Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Prime Gaming :

  • Les jeux offerts récupérés durant votre abonnement Amazon Prime resteront à vous définitivement, même en cas de désabonnement ultérieur à Prime !

  • Les jeux ne doivent pas nécessairement être récupérés depuis un ordinateur. Vous pouvez très bien les récupérer depuis le navigateur internet de votre téléphone, par exemple.

  • Il n'est pas nécessaire de télécharger ou d'installer un jeu récupéré sous tel ou tel délai : il est à vous, vous le faites quand et comme vous le voulez !

  • Il est nécessaire d'installer Amazon Games sur son ordinateur pour pouvoir installer les jeux récupérés. Cliquez ici pour le télécharger. Malheureusement, bien que le launcher ait une version Mac, les jeux ne semblent pas compatibles sur cet OS.

  • Les jeux offerts sur Prime Gaming ne peuvent être activés sur Steam.


  • Le jeu dont vous rêvez est offert sur Prime Gaming, mais vous n'avez pas la possibilité/volonté de payer un abonnement Amazon Prime ? Souscrivez alors simplement à l'offre d'essai Amazon Prime de 30 jours, récupérez votre sésame sur Prime Gaming durant cette période d'essai, puis mettez fin à cette dernière pour ne pas être débité après les 30 jours passés. Votre nouveau jeu préféré vous appartient alors à vie, sans avoir déboursé 1 centime !

  • Il n'est possible de lier un compte Twitch qu'à un compte Amazon Prime principal (et non un compte partagé).

  • Durant l'année 2019, Prime Gaming a offert 64 jeux pour un total de près de 1000€ (aux alentours de 920€, tarifs Steam hors promo). Ainsi, il peut donc être intéressant de souscrire à Amazon Prime (49€ par an), même si vous n'utilisez pas les autres services inclus (ou le site Amazon tout court), uniquement pour récupérer mensuellement les jeux Prime Gaming, si le type de jeux qui y sont offerts est de ceux que vous aimez (pas de triple AAA au programme !).



Partie 2



Commençons ce tutoriel.

En premier lieu, il vous faut :
  • 1 compte Amazon avec abonnement Prime
  • 1 compte Twitch

Pour le premier, je pense que ça ne posera problème à personne.
Pour le second :

Allez sur Twitch et cliquez sur " S'inscrire " en haut à droite de la fenêtre.
1882956.jpg

Remplissez en bonne et due forme le formulaire d'inscription : Identifiant (pseudo) de votre choix, mot de passe fort, date de naissance, et enfin votre adresse e-mail.
Validez le formulaire en cliquant sur " S'inscrire " en bas de ce dernier.
1882956.jpg

Twitch vérifie alors votre adresse e-mail en vous envoyant un code à 6 chiffres qu'il vous suffit de recopier après l'avoir récupéré dans votre boite mail.
Cliquez sur " Envoyer ".
1882956.jpg
Votre compte Twitch est prêt !



Partie 3



Passons aux choses sérieuses, il vous faut désormais lier votre compte Twitch à votre compte Amazon Prime.

1] Allez sur le site Twitch et cliquez sur " Se connecter " en haut à droite de la fenêtre.
1882956.jpg

2] Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
3] Cliquez sur " Se connecter ".
1882956.jpg

4] Cliquez sur l'avatar de votre compte en haut à droite de la fenêtre.
1882956.jpg

5] Cliquez sur " Paramètres ".
1882956.jpg

6] Vous accédez alors à votre profil. Cliquez sur l'onglet " Prime Gaming " sur la droite de l'onglet "Profil".
1882956.jpg

7] Dans l'onglet " Prime Gaming ", cliquez sur " Essayer Prime Gaming ".
1882956.jpg

8] Vous êtes redirigés sur Prime Gaming, cliquez alors sur " Seconnecter " en haut à droite de la page.
1882956.jpg

9] Il vous est demandé de confirmer le pays dans lequel vous vous trouvez, cliquez sur " Continuer " si le pays est le bon, ou sur " Changer de pays " si vous êtes dans un autre pays.
1882956.jpg

10] Une fenêtre sur le site d'Amazon s'ouvre pour vous y authentifier.
Entrez votre adresse e-mail (ou numéro de téléphone portable) et votre mot de passe. Attention, il s'agit bien des identifiants de votre compte Amazon, et non ceux de votre compte Twitch.
11] Cliquez sur " S'identifier ".
1882956.jpg

12] Si cela vous est demandé, confirmez votre identité/vos coordonnées.
1882956.jpg

13] De retour sur Prime Gaming, vous constaterez sur le menu de gauche que votre nom est désormais affiché, confirmant la bonne connexion à votre compte Amazon.
Juste en-dessous de votre nom, cliquez sur " Associer un compte Twitch ".
1882956.jpg

14] Sur la fenêtre s'étant ouverte, cliquez sur " Associer les comptes ".
1882956.jpg

15] Une fenêtre pour lier vos deux comptes s'affiche. Cliquez sur " Confirmer ".
(Sachez que cette liaison peut aisément être supprimée par la suite)
1882956.jpg

16] Retour sur l'accueil de " Prime Gaming ".
Vous devriez à présent voir votre pseudo/identifiant Twitch en-dessous de votre nom Amazon.
1882956.jpg

17] Pour vous assurer de la bonne liaison entre vos comptes, vous pouvez retourner sur les paramètres du site de Twitch (étapes 4 et 5) en cliquant cette fois-ci sur l'onglet " Connexions ".
18] Cherchez Amazon s'il n'est pas en tête de liste.
19] Vérifiez qu'il est bien indiqué " Votre compte Amazon est connecté ".
1882956.jpg

Si tout est bon, bravo, vous avez lié vos comptes Twitch et Amazon Prime, et pouvez désormais profiter de Prime Gaming.
Si Amazon n'est pas indiqué comme étant connecté (étape 19), recommencez les manipulations décrites dans ce tuto.
***Si vous souhaitez, pour une raison ou pour une autre, défaire la liaison de vos deux comptes, cliquez sur " Se déconnecter " en face d'Amazon.



Partie 4



Enfin, ultime étape :

20] Rendez-vous chaque début de mois sur Prime Gaming pour récupérer les jeux offerts.
En bas de page se trouvent les jeux disponibles gratuitement.
Cliquez sur " Récupérer " sur chaque jeu que vous souhaitez avoir.
1882956.jpg

21] Si tout s'est bien passé, les boutons " Récupérer " devraient s'être transformés en " Récupéré ".
1882956.jpg


Partie 5



Pour installer vos jeux et y jouer une fois le launcher Amazon Games installé et lancé, cliquez sur l'onglet " Tous les jeux " dans le menu de gauche.
1882956-HfyPk.jpg
Vous aurez alors la liste de tous les jeux réclamés et pourrez les installer.
1882956-HWbjn.jpg





Bon jeu à tous.
Informations supplémentaires

52 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    Je suis désolée pour la qualité des images, et pour le numéro 14 inexistant.
    Sans compter que les balises n'ont pas fonctionné, donc je vais les refaire tout de suite.
    Edit : Balises retirées...
    Edit 2 : 14 réparé ! (modifié)
  2. Avatar de AllanLandstar
    Je t'ai fait une petite bannière pour l'en-tête de ton topic. Est-ce que tu veux que je l'ajoute ?

    Sinon excellent Tuto ! +1

    28879607-qlqwc.jpg
  3. Avatar de Burma
    Merci,mais vu que c'est compliqué les jeux offerts c'est a vie ou c'est sur une durée limité ?
  4. Avatar de Saxoon
    Merci.
  5. Avatar de Levkia_14
    Merci +1 abo
  6. Avatar de Mans31380
    Très bon tuto c'est vrai que c'est pas simple leur système
  7. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    Merci pour vos messages.

    Burma03/05/2020 10:20

    Merci,mais vu que c'est compliqué les jeux offerts c'est a vie ou c'est …Merci,mais vu que c'est compliqué les jeux offerts c'est a vie ou c'est sur une durée limité ?


    C'est indiqué à la fin du tuto, oui. (modifié)
  8. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    AllanLandstar03/05/2020 10:36

    Je t'ai fait une petite bannière pour l'en-tête de ton topic. Est-ce que t …Je t'ai fait une petite bannière pour l'en-tête de ton topic. Est-ce que tu veux que je l'ajoute ? Sinon excellent Tuto ! +1 [Image]


    Yay !
    Merci. Oui, bien sûr, toute amélioration est bonne à prendre.
  9. Avatar de AllanLandstar
    Zougatine03/05/2020 15:24

    Yay !Merci. Oui, bien sûr, toute amélioration est bonne à prendre.


    C'est fait !
  10. Avatar de zoz74
    Burma03/05/2020 17:40

    Ok merci,mais vu le bazare que c'est j'ai pas lu jusqu'a la fin.


    Sans dec'

    Merci pour ce super tuto, extremement clair !
  11. Avatar de Batman2000
    Merci pour ce tuto ! Et d avoir pris du temps pour aider les autres
  12. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    supprimé4129901/06/2020 19:50

    BonjourSuper tuto, merci.Petite question, y a t'il des jeux pour Mac ?Merci


    Bonjour,
    Merci. Je te réponds ici, ce sera plus simple.
    Tu me poses tout simplement une colle, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne trouve pas grand chose dans ce sens, à part deux sources datant de 2018 qui se contredisent.

    Tente d'installer le launcher de Twitch en version MAC (j'ai mis le lien dans le tuto), et essaye par toi-même, peut-être ?
    Au pire, tu désinstalles.

    Ou peut-être qu'un utilisateur Mac pourrait & saurait nous donner l'information ?

    Dès que j'aurai une confirmation dans un sens ou dans l'autre, je mettrai à jour le tuto.
  13. Avatar de supprimé41299
    Zougatine01/06/2020 20:32

    Chacun ses goûts. C'est ça qui est sympa, il y en a pour tout le m …Chacun ses goûts. C'est ça qui est sympa, il y en a pour tout le monde.Personnellement, j'ai des goûts plutôt singuliers en jeux vidéo (disons peut-être pas des goûts très 2020). :)Écoute, c'est sans doute simpliste de ma part, mais j'ai tendance à me dire que s'il existe une version MAC de Twitch, c'est bien qu'il doit être possible d'installer les jeux sur MAC.Je te le souhaite. Dans tous les cas, si tu fais l'expérience de ton côté, ce serait très gentil de revenir ici pour dire ce qu'il en est, si tu as le temps. Ça permettra d'aider les autres à ce sujet.:)


    Je vais faire un retour.
    Pour le moment, j'ai eu une personne de Twitch qui a envoyé ma demande à Amazon Prime, qui va l'envoyer à ..... etc etc
    Dès que j'ai une réponse, je mets à jour la discussion.
    Si entre temps, un gentil utilisateur Mac voulait bien participer, ça serait très sympa
  14. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    Nesishoot02/06/2020 02:31

    Salut moi ça bloque, malgré que j'ai un compte Amazon prime, ma carte de c …Salut moi ça bloque, malgré que j'ai un compte Amazon prime, ma carte de crédit est refusé... Que faire...


    Bonjour à toi.

    Je ne suis pas certaine du tout de comprendre la problématique.
    Si tu es abonné au programme Prime d'Amazon, tu n'as en aucun cas besoin d'une carte de crédit à aucun moment (pour créer ton compte Twitch, pour lier tes comptes Amazon et Twitch, pour récupérer les jeux puis les installer et y jouer... Rien de tout ça ne demande une carte de crédit).

    Peux-tu préciser ton problème, s'il te plait
    ?

    supprimé4129901/06/2020 21:02

    Oui oui, vas y, fais-moi mal, dis-le : des jeux de vieux


    Même pas !
    Et puis, le jeu que j'ai préféré jusqu'à maintenant, je crois, c'est un jeu où tu es le vent qui doit mener des pétales de fleurs... Alors je n'ai rien à dire sur le goût des autres ! (modifié)
  15. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    Merci à vous & pour vos messages.

    Et merci beaucoup pour l'info quant aux utilisateurs sous Mac.

    J'espérais qu'un autre moyen existe peut-être, j'ai donc écrit directement à Twitch, qui ont confirmé la mauvaise nouvelle :

    29622011-xhRjp.jpg
    Je suis désolée pour les utilisateurs sous Mac.
    C'est vraiment dommage.

    Dans mon mail, j'avais aussi demandé, en cas de réponse négative, s'ils comptaient travailler sur ça à l'avenir. Étant donné qu'ils n'en parlent pas dans la réponse, ça doit vouloir dire non.
  16. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    Bon !
    J'ai mis à jour & refait une grande partie du tuto, étant donné le changement de nom (Twitch Prime étant devenu Prime Gaming) et surtout parce que ça avait en fait beaucoup changé.

    Sinon, une technique en 3 clics, c'est bien de le dire mais ?
    J'ai du mal à voir comment des étapes que j'ai indiquées pourraient être mises de côté/ignorées (connexion à Twitch, connexion à Amazon, validation de la liaison, confirmation du pays, vérification de la liaison dans l'onglet Connexions, etc.).
    Il y a beaucoup de choses qui semblent certes basiques mais qui restent utiles voire rassurantes pour les personnes peu expérimentées, donc la multiplication des étapes pour le moindre clic est totalement volontaire de ma part.

    Mais s'il existe vraiment une méthode miracle à 3 clics, je pense que les personnes à qui est destiné ce tuto en seraient les premières à être enchantées (et moi aussi), donc il faudrait partager. (modifié)
  17. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    J'ai fait quelques modifications sur le tuto étant donné que le launcher Twitch a été remplacé par le launcher Amazon Games. (modifié)
  18. Avatar de jurassik.marv
    Bonjour, j'ai eu des codes pour les jeux battlefield 4 et 1 a mettre sur l'EA play, je voudrais savoir si il était possible de donner les codes des jeux a quelqu'un d'autre ?
  19. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    jurassik.marv01/08/2021 17:21

    Bonjour, j'ai eu des codes pour les jeux battlefield 4 et 1 a mettre sur …Bonjour, j'ai eu des codes pour les jeux battlefield 4 et 1 a mettre sur l'EA play, je voudrais savoir si il était possible de donner les codes des jeux a quelqu'un d'autre ?


    Bonsoir à toi,

    Oui, bien sûr, les codes ne sont pas rattachés à un compte précis. N'importe quelle personne de ton choix peut les ajouter dans son compte si tu les lui donnes.
    C'est généreux de ta part.

    Bonne soirée.
  20. Avatar de kobe
    Zougatine08/09/2021 00:26

    Salut, J'ai regardé à droite à gauche, sans rien trouver. Je suis dé …Salut, J'ai regardé à droite à gauche, sans rien trouver. Je suis désolée.L'assistance pourra sans doute te répondre si tu la contactes.S'ils te répondent, ce serait gentil de ta part de revenir ici pour dire ce qu'il en est. Tu aideras peut-être quelqu'un d'autre.


    Merci, je les ai retrouvé. Pour BFV j'ai pu rentrer le code mais pour BF1 c'était trop tard
  21. Avatar de Burma
    Zougatine03/05/2020 15:23

    Merci pour vos messages. :)C'est indiqué à la fin du tuto, oui.



    Ok merci,mais vu le bazare que c'est j'ai pas lu jusqu'a la fin.
  22. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    zoz7419/05/2020 18:25

    Sans dec' Merci pour ce super tuto, extremement clair !


    Merci à toi, c'est gentil. J'ai fait ce que j'ai pu.
  23. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    Voilà, j'ai modifié les numéros sur les dernières images et sur le tuto en lui-même, il n'y a désormais plus de 14 fantôme. Le tout est passé, du coup, de 20 à 19 étapes (dommage, c'est moins joli).
  24. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    Pour information, tout le monde sur Dealabs peut partager l'URL de ce tuto, c'est fait pour (non pas que je devienne dingue à copier/coller l'URL, mais...).


    En revanche, inutile de me mentionner/taguer/citer lorsque vous partagez l'URL en commentaire ou dans une description de deal (mon pseudo est déjà en haut de la discussion, c'est plus que suffisant ). (modifié)
  25. Avatar de supprimé41299
    Bonjour
    Super tuto, merci.
    Petite question, y a t'il des jeux pour Mac ?
    Merci
  26. Avatar de supprimé41299
    Zougatine01/06/2020 20:01

    Bonjour,Merci. Je te réponds ici, ce sera plus simple. :)Tu me poses tout …Bonjour,Merci. Je te réponds ici, ce sera plus simple. :)Tu me poses tout simplement une colle, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne trouve pas grand chose dans ce sens, à part deux sources datant de 2018 qui se contredisent.Tente d'installer le launcher de Twitch en version MAC (j'ai mis le lien dans le tuto), et essaye par toi-même, peut-être ?Au pire, tu désinstalles.Ou peut-être qu'un utilisateur Mac pourrait & saurait nous donner l'information ?Dès que j'aurai une confirmation dans un sens ou dans l'autre, je mettrai à jour le tuto.


    Grand merci pour ta réponse rapide.
    En gros je suis old school, si je pouvais avoir un petit F1 je serais ravi.
    Pas besoin de suivre les gamers dans les streams, pas de jeux compliqués etc.
    Juste un F1 ou un Fifa ou un Tuez-les-tous-ces-madafakkar style Doom ou autre.
    Bref, tu vois, je suis un gars simple
    Autrement je vais devoir désinstaller le bazar et tan pis
  27. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    supprimé4129901/06/2020 20:10

    Grand merci pour ta réponse rapide.En gros je suis old school, si je …Grand merci pour ta réponse rapide.En gros je suis old school, si je pouvais avoir un petit F1 je serais ravi.Pas besoin de suivre les gamers dans les streams, pas de jeux compliqués etc.Juste un F1 ou un Fifa ou un Tuez-les-tous-ces-madafakkar style Doom ou autre.Bref, tu vois, je suis un gars simple Autrement je vais devoir désinstaller le bazar et tan pis


    Chacun ses goûts. C'est ça qui est sympa, il y en a pour tout le monde.
    Personnellement, j'ai des goûts plutôt singuliers en jeux vidéo (disons peut-être pas des goûts très 2020).

    Écoute, c'est sans doute simpliste de ma part, mais j'ai tendance à me dire que s'il existe une version MAC de Twitch, c'est bien qu'il doit être possible d'installer les jeux sur MAC.
    Je te le souhaite.

    Dans tous les cas, si tu fais l'expérience de ton côté, ce serait très gentil de revenir ici pour dire ce qu'il en est, si tu as le temps.
    Ça permettra d'aider les autres à ce sujet.
  28. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    supprimé4129901/06/2020 20:37

    Je vais faire un retour. Pour le moment, j'ai eu une personne de Twitch …Je vais faire un retour. Pour le moment, j'ai eu une personne de Twitch qui a envoyé ma demande à Amazon Prime, qui va l'envoyer à ..... etc etcDès que j'ai une réponse, je mets à jour la discussion.Si entre temps, un gentil utilisateur Mac voulait bien participer, ça serait très sympa


    Au fait, si ça peut t'aider à te faire une idée des jeux " offerts " sur Twitch, voir si c'est ton genre de jeux, il y a la liste ici :
    dealabs.com/discussions/liste-des-jeux-offerts-via-twitch-prime-1892627*


    Aussi, je ne sais pas si tu connais, mais Epic Games offre un à plusieurs jeux par semaine, chaque jeudi. Pour le coup, pas d'abonnement ou autre, ça ne coûte rien.
    Ce sont des jeux un peu plus " connus " que sur Twitch, disons.

    *J'avais oublié que j'avais déjà mis l'URL du listing des jeux dans la discussion. (modifié)
  29. Avatar de supprimé41299
    Zougatine01/06/2020 20:40

    Au fait, si ça peut t'aider à te faire une idée des jeux " offerts " sur Tw …Au fait, si ça peut t'aider à te faire une idée des jeux " offerts " sur Twitch, voir si c'est ton genre de jeux, il y a la liste ici :https://www.dealabs.com/discussions/liste-des-jeux-offerts-via-twitch-prime-1892627Aussi, je ne sais pas si tu connais, mais Epic Games offre un à plusieurs jeux par semaine, chaque jeudi. Pour le coup, pas d'abonnement ou autre, ça ne coûte rien.Ce sont des jeux un peu plus " connus " que sur Twitch, disons.


    Oui oui, vas y, fais-moi mal, dis-le : des jeux de vieux
  30. Avatar de Nesishoot
    Salut moi ça bloque, malgré que j'ai un compte Amazon prime, ma carte de crédit est refusé... Que faire...
  31. Avatar de Nesishoot
    En gros, twitch refuse de lier mon compte Amazon prime car ma carte n'est pas valide ou interdit malgré que je paie le prime (modifié)
  32. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    Nesishoot02/06/2020 13:09

    En gros, twitch refuse de lier mon compte Amazon prime car ma carte n'est …En gros, twitch refuse de lier mon compte Amazon prime car ma carte n'est pas valide ou interdit malgré que je paie le prime


    Pourrais-tu me dire à quelle étape ça bloque et faire une/des capture(s) d'écran ?

    Lorsque tu vas sur cette page (après t'être authentifié sur Amazon)
    amazon.fr/mc?…ime

    As-tu bien cela :

    29279749-ojlAb.jpg? (modifié)
  33. Avatar de Tape_Nade
    Bravo pour le tuto
  34. Avatar de aeramli
    Merci pour le tuto, très clair.

    Je confirme, malheureusement il n'est pas possible d'installer les jeux sur MAC, je viens de setup twitch sur MAC, je ne vois pas le menu game.
  35. Avatar de iNDI
    Il faudrait mettre à jour ce tuto, c'est beaucoup plus simple d'associer nos comptes. J'ai fait ça ce matin en 3 clics
  36. Avatar de supprimé1949646
    Salut à tous ! J'ose écrire ici car justement j'ai un soucis niveau Twitch - prime.
    Donc j'ai bel et bien un compte twitch associé à mon compte Amazon Prime via Prime gaming.
    Sur le twitch les avantages prime ont l'air de fonctionner.. cependant, impossible de m'abonner à un streamer gratuitement (comme le stipule l'avantage prime gaming).... tout est associé et relier donc je ne comprend pas et de plus les autres avantages prime gaming ont l'air de fonctionner (couronneà côté du nom, les emotes etc.... . Je suis résident suisse. Quelqu'un peut m'aider ou a rencontré le même problème ???
  37. Avatar de Zougatine
    Auteur(e)
    supprimé194964626/01/2021 21:18

    Salut à tous ! J'ose écrire ici car justement j'ai un soucis niveau Twitch …Salut à tous ! J'ose écrire ici car justement j'ai un soucis niveau Twitch - prime. Donc j'ai bel et bien un compte twitch associé à mon compte Amazon Prime via Prime gaming. Sur le twitch les avantages prime ont l'air de fonctionner.. cependant, impossible de m'abonner à un streamer gratuitement (comme le stipule l'avantage prime gaming).... tout est associé et relier donc je ne comprend pas et de plus les autres avantages prime gaming ont l'air de fonctionner (couronneà côté du nom, les emotes etc.... . Je suis résident suisse. Quelqu'un peut m'aider ou a rencontré le même problème ???


    Bonjour,

    Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton message, je l'ai complètement zappé.
    Je n'ai absolument aucune idée de ce dont tu parles. Je suis incapable de t'aider.
    Je suis abonnée à des chaînes Twitch mais c'est toujours gratuit. Si j'ai bien compris ce que tu dis, il y aurait des chaînes dont l'abonnement est payant, mais je ne suis pas sûre du rapport avec Prime Gaming ?

    Ce serait sympa que quelqu'un qui connaisse le sujet sur DL te réponde.
    Ou peut-être que tu as trouvé une solution depuis le temps, et dans ce cas, ce serait gentil de ta part d'expliquer comment tu as fait car cela pourrait aider d'autres personnes.
  38. Avatar de kobe
    Bonjour, je souhaiterais retrouver mes codes pour Battlefied 1 et V que j'avais récupéré via mon compte Amazon prime. Je les avais noté sur un papier mais je le retrouve pas.
    Où est ce que je peux retrouver ces codes quelque part ? j'ai cherché sur mon compte Amazon mais je trouve rien...
Avatar de