[TUTO] Permettre au Parisien ou bien à tout citoyen français de profiter des deals Suisse Interdiscount

Banni 24
9 septembre 2015
Hello, un tutoriel de ce genre vous intéresserait ? Si vous êtes chaud je le rédigé ce soir

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
24 commentaires

Salut,

Pourquoi pas, c'est quoi la technique ? Service de réception/livraison en Suisse ?

Posteur Banni

Ouais exactement je le fesais à l'ancienne quand jetait au Maroc avec les États Unis
Avec des produits aliexpress vu qu'il ne livrais pas au Maroc

Modo

Si tout est légal, sans avoir à faire 823 km / sans mandataire yougoslave / sans passer par la case "Prison" / sans avoir à débourser 2 134 euros pour frais de gestion / sans avoir à payer via une banque suisse : pas de problème

J'ai hâte de découvrir ça

Avec un grand plaisir

Intéressant !

Ce serait cool à voir !!

ben oui on est chaud, je ne demande qu'à voir. Merci m'sieu

Ce sera le même type d'astuce que quelqu'un qui nous avait pondu un sujet sur la technique pour faire livrer vers la france des produits vendu uniquement en chine.

Merci pour l'intervention ewoea.

Avec plaisir

Ce tutoriel a-t-il été écrit ?

Super intéressé

bien sûr

Outclazz

Si tout est légal, sans avoir à faire 823 km / sans mandataire yougoslave … Si tout est légal, sans avoir à faire 823 km / sans mandataire yougoslave / sans passer par la case "Prison" / sans avoir à débourser 2 134 euros pour frais de gestion / sans avoir à payer via une banque suisse : pas de problème J'ai hâte de découvrir ça

oui je veux une PS4

Je serai aussi preneur (faut pas s'appeler Cahuzac au moins ?)

Preneur aussi !

Bah alors ewoea , tu mets l'eau a la bouche a tout le monde et puis rien ....
On attend désespérément ce bon plan !

7 messages en 11 mois --> 1 message tout les mois et demi.
La réponse le 24/10

Look son profil, il a été banni

A cause de ce post ?

tigrouille

Look son profil, il a été banni

ah oui mince...du coup on n'aura jamais ce tuto.... bon..bah...discussion close quoi

Qu'est-ce qu'il y a bien pu faire ou pas faire ce pauvre garçon pour être banni de notre chère communauté ?

Outclazz

Si tout est légal, sans avoir à faire 823 km / sans mandataire yougoslave … Si tout est légal, sans avoir à faire 823 km / sans mandataire yougoslave / sans passer par la case "Prison" / sans avoir à débourser 2 134 euros pour frais de gestion / sans avoir à payer via une banque suisse : pas de problème J'ai hâte de découvrir ça

Reste plus que la solution des 823km
Laisser un commentaire
@
    Texte