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4 mai 2013
J'ai expédié un Colissimo mardi, il aurait du arriver vendredi mais il n'est arrivé que aujourd'hui samedi. Alors que normalement c'est 48H donc j'ai fait une réclamation ici : colissimo.fr/con….do

il faut cliquer après sur : Entrer en contact avec mon service clients
puis après avoir rentré le numero du colis sur : Un colis que j'ai envoyé
et enfin sur : Un colis parvenu en retard à mon destinataire
remplir le formulaire et dans observation j'ai mis :

"Selon vos conditions générales de vente, mon colis aurait dû être livré dans un délai de 48h, hors ce délai de 48h a été dépassé.
En accord avec votre procédure de réclamation, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir un dédommagement, à mon adresse précisée ci-dessus, pour la gêne occasionnée."
(source : roukin-fute.com/fut…tml)

j'ai fait ma demande à 10h j'ai eu la réponse à 12h : "Comme nos délais de livraison n'ont pas pu être respectés, nous avons le plaisir de vous adresser prochainement un bon de dédommagement, à utilisé pour l'affranchissement d'un nouvel envoi."

Voilà je suis content je pensais pas que ça irait si vite et si simplement ^^
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