Tv 165cm à acheter

6
25 août 2020
Bonjour la team,
Je recherche une TV 165cm pour remplacer la 1ere génération de led que j'ai acheté il y a plus de 10ans.. Bien entendu j'ai a peine un smic à mettre dedans.
Seulement niveau technologie je n'y connais rien..
Pouvez vous m'aider pleaaase 😔
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Dracaufeuuu25/08/2020 16:04

Le commentaire cité a été supprimé.

Le OLED ne craind pas les consoles ou même Netflix à répétition ? La joie des enfants et des grands.
Dracaufeuuu25/08/2020 16:15

Le commentaire cité a été supprimé.

Je vais essayer de regarder. Ya une grosse diff entre le qled et le OLED ?
cyr61325/08/2020 16:34

Je vais essayer de regarder. Ya une grosse diff entre le qled et le OLED ?

Si ta TV est dans une pièce lumineuse alors choisi le Qled. En 65" tu trouvera pas de OLED à moins de1200€, Qled 65 ça démarre a 650€ je crois.
Ça va dépendre aussi de tes exigences pour choisir entre les 2. Netflix + dessins animés + Canal/Bein = Qled suffit
Féru de cinéma, amateur de films avec côté immersif (le OLED doit être dans une pièce sombre)=OLED

Perso j'ai une Qled 65" Samsung, j'ai choisi ça par rapport a mon budget, mais j'en suis parfaitement satisfait (PS4+Netflix)
Édité par "Corentin_Rabate" 25 août
Corentin_Rabate25/08/2020 22:37

Si ta TV est dans une pièce lumineuse alors choisi le Qled. En 65" tu …Si ta TV est dans une pièce lumineuse alors choisi le Qled. En 65" tu trouvera pas de OLED à moins de1200€, Qled 65 ça démarre a 650€ je crois.Ça va dépendre aussi de tes exigences pour choisir entre les 2. Netflix + dessins animés + Canal/Bein = Qled suffitFéru de cinéma, amateur de films avec côté immersif (le OLED doit être dans une pièce sombre)=OLEDPerso j'ai une Qled 65" Samsung, j'ai choisi ça par rapport a mon budget, mais j'en suis parfaitement satisfait (PS4+Netflix)

On voit vraiment la diff entre les deux dans une salle sombre ?
Ton qled tu l'as eu à combien ?
cyr61326/08/2020 07:04

On voit vraiment la diff entre les deux dans une salle sombre ?Ton qled tu …On voit vraiment la diff entre les deux dans une salle sombre ?Ton qled tu l'as eu à combien ?

860€, c'est l'entrée de gamme Qled de Samsung (QE65Q64R). Plus tu montes dans les prix plus tu as des améliorations : traitement anti reflet, full led...
Pour le Oled j'ai juste comparé en magasin pour l'image, pas testé dans une pièce sombre, mais c'est ce que tout le monde confirme dans chaque poste sur une TV Qled ou Oled, pièce sombre idéal pour le Oled, qui perd un peu de son intérêt dans une pièce très lumineuse.
Merci pour tes précisions, faut vraiment que je trouve un magasin où ils ont du 165cm exposé qled et OLED pour le rendre compte.
Ca fait 2 mois que je me creuse la tête. A Noël j'aurais peut être décidé
Laisser un commentaire
@
    Texte