29 janvier 2023
Bonjour La communauté, une de mes amis avait commandé une tv Samsung UE55BU8505.
La commande a été validé payé etc MAIS boulanger quelques jours avant la livraison annonce une indisponibilité sur le produit.
A votre avis, est ce judicieux que le produit soit à nouveau disponible ou devrait elle chercher une autre TV ( si tel est le cas j'attends vos conseils de tv dans cette gamme de prix/ en 55 pouces).
Merciiii
La commande a été validé payé etc MAIS boulanger quelques jours avant la livraison annonce une indisponibilité sur le produit.
A votre avis, est ce judicieux que le produit soit à nouveau disponible ou devrait elle chercher une autre TV ( si tel est le cas j'attends vos conseils de tv dans cette gamme de prix/ en 55 pouces).
Merciiii
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
2 commentaires
il faut demander à Boulanger de proposer une substitution (attention ils doivent proposer un produit équivalent ou de qualité supérieure).