TV 32"

18
30 janvier 2013
recherche TV 32" au meilleur prix. merci

Spoiler :

J'avais envie de test, il réussit à avoir des réponses plus rapidement, donc je me dis que...

18 commentaires

Admin

Tu pourrais faire une plus grosse description quand même...

Modo

It's a trap ? |o

Spoiler

Dedicace à l'alien du site Bruf ^^

EDIT: Je viens de comprendre

Posteur

Plus sérieusement. Je cherche une TV 32" (ça serait l'idéal), avec port HDMI of course, LED si possible, et de préférence en évitant les marques complètement inconnues, bas de gamme, etc..

supprimé1470

j'ai que peritel , bougie , australien .. c'est con :d

blaupunkt c'est connu ! hdmi : check, led : check, ...

Posteur

[citer=Kvn]blaupunkt c'est connu ! hdmi : check, led : check, ... [/citer] Ah, perso je connais pas du tout en fait ^^

Pa-contre la réso' n'a pas l'air top, et de même pour la fréquence. Qu'en pense les autRes ?

Admin

C'est quoi ton budget ?

Posteur

400 € grand max ? (j'ai vu les prix, et visiblement on peut s'en sortir pour 300 - 400 €, donc bon, je mettrai pas plus)

Admin

Pour 400€ en 32" tu as de quoi prendre une bonne télé je pense ;).

Admin

Et au niveau du pays d'achat tu as des préférences/contraintes ? Car Amazon.de fait souvent des offres assez intéressantes sur les TV !

Posteur

J'aimerai éviter de prendre à l'étranger ^^

Posteur

Vous opterez plus pour Philips, ou Samsung comme TV ? Lequel a le meilleur SAV notamment ?

(j'ai vu sur quelques topics, que Samsung envoyait directement un technicien sur place en cas de prob, est-ce tjrs d'actu ? Philips fait-il la même chose ?)

Posteur

Bon ben, sujet clos... on vient d'offrir justement une télé à mon père. Heureusement que j'ai rien acheté

Admin

Ah bon bah je passe en résolu ^^. Tu souhaiteras un joyeux anniversaire de notre part à ton père :D.

Posteur

je lui transmettrai, merci

(ou pas, il va croire que je travaille avec une filière terroriste)

[citer=Antonyyy]Vous opterez plus pour Philips, ou Samsung comme TV ? Lequel a le meilleur SAV notamment ?

(j'ai vu sur quelques topics, que Samsung envoyait directement un technicien sur place en cas de prob, est-ce tjrs d'actu ? Philips fait-il la même chose ?)[/citer]

Samsung envoi des tech oui, j'en faisais parti

Posteur

[citer=maxfcna][citer=Antonyyy]Vous opterez plus pour Philips, ou Samsung comme TV ? Lequel a le meilleur SAV notamment ?

(j'ai vu sur quelques topics, que Samsung envoyait directement un technicien sur place en cas de prob, est-ce tjrs d'actu ? Philips fait-il la même chose ?)[/citer]

Samsung envoi des tech oui, j'en faisais parti [/citer]

Ah, ouf, heureusement que c'est pas une SAMSUNG la télé alors
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions