TV 32" pour un budget limité

4
14 juillet 2014
Salut à toutes et à tous,

Je vous expose mon souci, je vais m'installer dans mon premier appartement fin Août et je recherche donc une TV. Dans l'idéal une de 32" , le problème c'est que vu que je n'ai pas que ça à acheter, j'ai un budget limité, entre 200 et 300€.

Qu'est ce que vous auriez à me proposez ?

Merci pour votre aide

4 commentaires

Pour 250-300€ tu peux avoir une 39" ou 40" (plutôt 300€ pour une TV de grande marque, entrée de gamme).
lcd-compare.com/sec…htm

En attendant une promo tu peux encore économiser un peu.

J'ai une 40" Samsung UE40EH5000 (donc 40", je l'ai eu à un très très bon prix grâce à un deal ici) dans un studio de 24m², et je trouve ça correcte en taille.

Pour une 32", en 1080p, ça ne coutera pas beaucoup moins cher. lcd-compare.com/sec…0=1
(Après y a des modèles non 1080p plus économiques)

Posteur

Merci, pour les marques, je me demande toujours ce que valent les petites marques(du genre Harrow, Haier, Proline ....)

J'ai pas d'expérience personnelle sur ces marques. Un ami a une Blaupunkt 50" à 400€, et il en est content (sauf le son pas terrible je crois, mais il utilise un ampli donc il s'en moque un peu).

Actuellement il y a justement la Samsung UE40EH5000 avec une offre sur Cdiscount. Le prix n'a rien de génial en soi, mais il y a 100€ offerts en 3 bons d'achats distincts, à utiliser sur 3 mois différents (ce qui fait 3x33,33€). Donc c'est intéressant, mais uniquement si on a des achats à faire dans les mois à venir sur Cdiscount.
Le deal est ici : dealabs.com/bon…635

Elle est actuellement à 343,10€, avec -14€ avec le code FETNAT14 en commandant depuis son smartphone, soit 329,10 + 100€ offerts en bon d'achat (il faut faire le dossier dans les règles et dans les temps par contre).

(Bons d'achat à utiliser dans les rayons : IMAGE ET SON, TELEPHONIE, INFORMATIQUE, ELECTROMENAGER, GPS, AUTORADIOS, MAISON et MULTIMEDIA, donc c'est large)

EDIT 15.07 : offre terminée aujourd'hui à 14h pour les 100€ en bons d'achat, et hier à minuit pour les 14€ avec le code.

le son sur les samsung est désastreux aussi;
Laisser un commentaire
@
    Texte