TV 43 pouces

6
12 janvier
Bonjour,

Je cherche une TV 43 pouces (restriction meuble). Deux critères semblent particulièrement importants: la fréquence et le type de dalle... Apres quelques recherches, il me semble difficile de trouver mieux que 50-60Hz sur cette taille et la dalle est rarement précisée.

J’ai repéré ce modèle (Philips 43PUS7394). Avez-vous un avis? Quel autre modèle conseilleriez vous dans cette taille?

Merci!
Edouard
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Il y a aussi la QLED de Samsung: QE43Q60R.
Merci pour vos avis!
Pour le type de dalle, tu peux le vérifier sur Displayspecifications comme pour la Philips 43PUS7394 qui utilise une dalle IPS Direct LED.
Pour la Samsung QE43Q60R c'est une dalle PLS (IPS version samsung) Edge LED.

Après, c'est quand même le budget que tu veux y mettre comme critère numéro 1.
La très rare que j'ai vu en dalle 100Hz native de 43" maximum, c'est la Sony KD-43XG8396 en dalle IPS Edge LED.

Pour la Philips par rapport a la samsung, elle a l'avantage du direct LED et de l'ambilight 3 cotés.
Édité par "Neutrinos" 12 janvier
Neutrinos12/01/2020 22:35

Pour le type de dalle, tu peux le vérifier sur Displayspecifications comme …Pour le type de dalle, tu peux le vérifier sur Displayspecifications comme pour la Philips 43PUS7394 qui utilise une dalle IPS Direct LED.Pour la Samsung QE43Q60R c'est une dalle PLS (IPS version samsung) Edge LED.Après, c'est quand même le budget que tu veux y mettre comme critère numéro 1.La très rare que j'ai vu en dalle 100Hz native de 43" maximum, c'est la Sony KD-43XG8396 en dalle IPS Edge LED.Pour la Philips par rapport a la samsung, elle a l'avantage du direct LED et de l'ambilight 3 cotés.

L’ambilight est intéressant seulement si il a de la place dans son meuble tv pour que ça se voit....
Merci à vous deux!

J’ai aussi une limite de profondeur... Mon meuble fait 34cm et j’ai une Bose 700 de 10cm à mettre devant :/

La Philips me paraît intéressante mais le pied n’est en fait pas suffisamment haut pour la barre de son devant... Bref, équation compliquée.
Édité par "edv88" 12 janvier
Pour le pied d'origine, tu vas avoir le problème avec pratiquement toutes les TV.

Le mieux c'est de prendre un support VESA réglage compatible avec la TV que tu vas choisir.
Un support comme celui-là par exemple : amazon.fr/1ho…9M/
Super idée, merci. Je vais voir ce que je trouve en < 24cm.
Bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions