TV 4K

7
13 novembre
bonjour, je voudrais savoir si au black friday il y a un espoir que je trouve une télé 4K avec smart tv, d'une taille de 130cm minimum pour moins de 300€ ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
S'il y a bien une chose qu'on trouve au Black friday c'est les téléviseurs, t'en auras pour tout les goûts
Sygeon13/11/2019 00:24

S'il y a bien une chose qu'on trouve au Black friday c'est les …S'il y a bien une chose qu'on trouve au Black friday c'est les téléviseurs, t'en auras pour tout les goûts

Super alors, le BF commence le 28 ?
Je ne veux pas briser ton rêve mais même si tu trouve un TV de 130cm 4K à moins de 300€ (même si j'ai des doute), j'ai vraiment peur pour tes yeux. A ce prix, je ne suis pas sur que la différence soit flagrante vis-à-vis d'une FHD.
une grandin ou polaroid oui peut etre va falloir rajouter un peut plus quand meme si tu veux mieux pour pas t faire de faux espoirs ^^
blaugrana189919/11/2019 07:42

une grandin ou polaroid oui peut etre va falloir rajouter un peut plus …une grandin ou polaroid oui peut etre va falloir rajouter un peut plus quand meme si tu veux mieux pour pas t faire de faux espoirs ^^

Je viens de commandé la télé Hisense de 58 pouces qui est en top deal à 349,99€ ✌🏼
thomas.colombu19/11/2019 07:43

Je viens de commandé la télé Hisense de 58 pouces qui est en top deal à 349 …Je viens de commandé la télé Hisense de 58 pouces qui est en top deal à 349,99€ ✌🏼

Vu ton budget extra limité c'est déja mieux quitte a avoir sacrifié la taille et rajouté un peut plus quoi que tu aurais du attendre le 29 nov friday
blaugrana189919/11/2019 07:56

Vu ton budget extra limité c'est déja mieux quitte a avoir sacrifié la ta …Vu ton budget extra limité c'est déja mieux quitte a avoir sacrifié la taille et rajouté un peut plus quoi que tu aurais du attendre le 29 nov friday

La taille est parfaite pour moi, après j'ai demandé et beaucoup m'ont dit qu'au BF il n'y aurait pas beaucoup mieux !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions