TV 4K ?

8
29 novembre
bonjour,

Je suis à la recherche d'une télé 4k, j'aimerais donc savoir si un modèle vous paraît être une bonne affaire en ce moment ? Je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'il y a pas mal de connaisseurs sur dealabs.
Merci 😁
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

8 commentaires
Hello,

A mon sens le modèle far en ce moment est la LG 55C9 (dispo en 55, 65, 77 pouces). Elle a un bon rapport qualité prix quand tu la trouve à 1250€ environ à aujourd'hui.

Tu as moins cher mais c'est moins bien, et tu as plus cher... c'est pas forcement mieux
Je recherche surtout une télé 4k dans les 500€ max, j'ai totalement oublié de le préciser désolé.
En effet on m'a beaucoup recommandé les modèles LG mais je n'ai malheureusement pas encore le budget pour une telle télé
Ah alors je ne sais pas te dire je n’ai pas étudié le marché du LCD 😬
A peine en dehors de ton budget tu as ça:
dealabs.com/bon…665
Le plus haut de gamme non QLED chez Samsung
montreyy29/11/2019 19:37

Ah alors je ne sais pas te dire je n’ai pas étudié le marché du LCD  …Ah alors je ne sais pas te dire je n’ai pas étudié le marché du LCD 😬

Pas de soucis, c'est déjà très sympa de ta part de m'avoir répondu 😁
Draw29/11/2019 19:41

A peine en dehors de ton budget tu as …A peine en dehors de ton budget tu as ça:https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-samsung-ue55ru8000s-55pouces-lcd-1767665Le plus haut de gamme non QLED chez Samsung

Un peu trop cher malheureusement. Mon budget n'est pas très conséquent, une télé avec un bon rapport qualité/prix en dessous de 500€ ce serait vraiment le top. J'ai vu pas mal de hisense vers les 300/400€ mais étant donné qu'il y a beaucoup de ref je ne sais vers quoi me diriger.
cnet.fr conseil achat
bebe201230/11/2019 11:25

cnet.fr conseil achat

Merci je vais checker ça, mais je souhaitais surtout les retours et l'expérience d'utilisateurs de dealabs. Quitte à acheter une télé dans cette gamme de prix, se serait cool que s'en soit une ayant déjà fait ses preuves.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions