TV 4K AVIS

6
26 octobre
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Salut,
Apparement pas de VA, pas de processeur P5 et pas d’android TV. C’est peut être un peu trop cher pour du 43 pouces
Et pas de B28...
Non mais sérieusement, à ce prix, la TV tu lui demandes juste de faire la TV, pas besoin de plein de gadgets inutiles Ne t'attend pas à des miracles à ce tarif, mais ça devrait être suffisant. Je serais toi, je la commanderais en ligne, et irais la chercher en magasin, ainsi tu auras droit au délai de rétractation de 15 jours. Le meilleur test c'est de l'essayer chez soi dans son environnement Si déçu, ben tu la rends
Après, il y a peut-être possibilité d'avoir moins cher dans un mois au Black Friday, voire les fins de séries chez But/Confo
seb8526/10/2019 09:07

Et pas de B28...Non mais sérieusement, à ce prix, la TV tu lui demandes j …Et pas de B28...Non mais sérieusement, à ce prix, la TV tu lui demandes juste de faire la TV, pas besoin de plein de gadgets inutiles Ne t'attend pas à des miracles à ce tarif, mais ça devrait être suffisant. Je serais toi, je la commanderais en ligne, et irais la chercher en magasin, ainsi tu auras droit au délai de rétractation de 15 jours. Le meilleur test c'est de l'essayer chez soi dans son environnement Si déçu, ben tu la rends Après, il y a peut-être possibilité d'avoir moins cher dans un mois au Black Friday, voire les fins de séries chez But/Confo

Personnellement je suis sur Dealabs pour trouver des produits de « qualités supérieurs » à un prix moindre et pas trouver un produit lambda à un prix lambda. Ici il s’agit d’un produit lambda pour un prix lambda.
Édité par "Boulbio" 26 octobre
Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas, propose une tv à prix équivalent aujourd'hui (pas un truc d'il y a un mois ou qui pourrait venir dans un mois), ça lui sera sans doute utile
Que penses-tu de ce modèle à 400€ également, mais avec 60€ en bons d'achat (en ajoutant une babiole): darty.com/nav…tml ?
Édité par "seb85" 26 octobre
Boulbio26/10/2019 08:39

Salut, Apparement pas de VA, pas de processeur P5 et pas d’android TV. C …Salut, Apparement pas de VA, pas de processeur P5 et pas d’android TV. C’est peut être un peu trop cher pour du 43 pouces

J'ai un fire stick tv 4k mais bon je vais chercher encore alors
seb8526/10/2019 12:10

Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas, propose une tv à prix …Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas, propose une tv à prix équivalent aujourd'hui (pas un truc d'il y a un mois ou qui pourrait venir dans un mois), ça lui sera sans doute utile Que penses-tu de ce modèle à 400€ également, mais avec 60€ en bons d'achat (en ajoutant une babiole): https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue43ru7025.html ?

Ce modele a bonne réputation merci top
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions