Tv 4k conseille

20
15 novembre
bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une tele 4K, pour remplacer ma pauvre petite Samsung qui ma lâché (UE48H6200).

Elle servira pour jouer sur une xbox one s et regarder la télé et des films, une diagonale de 120 à 150 cm, si vous avez des propositions à me faire, sachent que je vais attendre le Black Friday pour me décider.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

20 commentaires
j'avais la meme TV elle ma lacher apres 4ans ( acheter 430€ )
j'ai une Sony KD55XF8096 payé 830€ chez boulanger garantie 5ans
je ne la conseille pas, bien que l'image est tres belle le système android est une catastrophe au debut pas de son avec mon système home cinéma, j'ai du la réinitialisé apres beaucoup de bug du a l'os android

je te conseille de partir sur une Panasonic
Édité par "rider" 15 novembre
La mienne aller fair ça 5 eme année mais bon, Panasonic tu me conseille quoi comme modèle en particulier ?
je connais pas trop les modeles
mais c'est ce qu'il y a de plus fiable mais c'est assez cher
ça depend de ton budget aussi
Ben pour le budget max 800€, c'est un peux pour ça que je pose la question pour voir ce qu'on me propose, j'attends le black friday pour me décider.
Salut,
Justement j’hésitais à propos de la fiabilité des panasonic... je suis tombé sur ce deal y’a pas longtemps. Ça pourrais sûrement te correspondre ?

dealabs.com/bon…648
Merci Mehdi je l'avais vue au moment où elle a était mis sur deal, a voir je vais comparer avec d'autres, mais petit question Philips ça vaut le coup ou pas
Ça dépend de tes goûts. Les gens qui aiment Philips ne jurent que par l’ambilight... Après soit on aime, soit on déteste
Pour l’ambilight ça dépend pas mal de ton installation, apparemment l’idéal serait de fixer la télé sur un mur blanc
Perso lorsque j’hésite sur un achat high tech, je me fie généralement sur les tests du site lesnumériques. Ils font des tests très complets et sont assez neutre vis a vis des marques.
Oui justement cest grâce au site que j'avais acheté ma Samsung paie à son ame 😋 après ce que je recherche cest une tele qui a pas mal de branchement j'ai une xbox une switch la boxtv et bientôt une ps4 donc, après niveau qualité d'image j'aimerais de la 4k
Édité par "lee-roy.mahler" 15 novembre
Niveau quali la pana du deal a l’air pas mal, après tu seras short pour les ports hdmi (y’en a 3). Après tu peux te tourner vers des switch hmdi, j’ai jamais essayé mais apparemment ça fait le taff
Je vais voir merci mehdi
rider15/11/2019 21:20

j'avais la meme TV elle ma lacher apres 4ans ( acheter 430€ ) j'ai une S …j'avais la meme TV elle ma lacher apres 4ans ( acheter 430€ ) j'ai une Sony KD55XF8096 payé 830€ chez boulanger garantie 5ans je ne la conseille pas, bien que l'image est tres belle le système android est une catastrophe au debut pas de son avec mon système home cinéma, j'ai du la réinitialisé apres beaucoup de bug du a l'os android je te conseille de partir sur une Panasonic

Du coup Panasonic c'est pas sous Android?
Toonzi16/11/2019 10:53

Du coup Panasonic c'est pas sous Android?

Il me semble que c’est un OS propriétaire
J'ai était faire un tour en magasin ce matin, jai vue une Panasonic mais j'ai vue une LG nano cell et mon cœur balance, es ce que quelqu'un a cette télé LG 55sm8200 et qui peuvent me taire un retour d'utilisateur, merci
Mehdi_Didodi16/11/2019 12:48

Il me semble que c’est un OS propriétaire

En effet sous firefox OS

lee-roy.mahler16/11/2019 12:53

J'ai était faire un tour en magasin ce matin, jai vue une Panasonic mais …J'ai était faire un tour en magasin ce matin, jai vue une Panasonic mais j'ai vue une LG nano cell et mon cœur balance, es ce que quelqu'un a cette télé LG 55sm8200 et qui peuvent me taire un retour d'utilisateur, merci

rtings.com/tv/…are
merci bien, j'ai pu compare pas mal de télé, ma femme a vue la Philips 58pus6504 mais j'arrive pas a compare moi je suis in love de la LG
Édité par "lee-roy.mahler" 17 novembre
Bon ben au final trois tv sorte du lot

La Philips 58PUS7304

La Samsung 55ru7475 et la

Lg 55SM8200

maintenant il me reste plus qu'à attendre le black friday pour voir si l'une des trois sera en promo.
Bon ben ont a pris la Philips il y avais un deal pas mal dessus
26881894-DqB8q.jpg
Édité par "lee-roy.mahler" 23 novembre
Félicitations
Tu l’as prise à combien ? T’es satisfait pour le moment ?
Ont la eu a 596€ au litre 699€ et pour le moment jen suis super contente j'ai mis un deal sur celle
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions