Tv 4k dolby vision

4
3 janvier
Bonjour
Je recherche une bonne tv 4k en 43 pouces avec une qualité d'image correcte ainsi qu'un os fluide ,avec dolby vision hdr10+ diming pro j'ai un budget de 400€ max , j'ai trouvé une TOSHIBA 43VL5A63DG , vous en pensez quoi? Perso j'aurais aimé avoir une lg mais aucune avec dolby vision et diming pro en tous cas pour mon budget. Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
J'ai 2 Toshiba à la maison qui après 7 et 10 ans n'ont toujours pas rendu l'âme. C'est pas les meilleures télés du monde mais j'ai tendance à faire confiance dans ces cas là.
Après, en fonction des séries, ça peut quand même être différent niveau fiabilité. Le mieux c'est quand même d'aller lire les retours utilisateurs sur LCDCompare et les sites où elle est vendue.
HAL-900003/01/2020 09:49

J'ai 2 Toshiba à la maison qui après 7 et 10 ans n'ont toujours pas rendu l …J'ai 2 Toshiba à la maison qui après 7 et 10 ans n'ont toujours pas rendu l'âme. C'est pas les meilleures télés du monde mais j'ai tendance à faire confiance dans ces cas là.Après, en fonction des séries, ça peut quand même être différent niveau fiabilité. Le mieux c'est quand même d'aller lire les retours utilisateurs sur LCDCompare et les sites où elle est vendue.

Merci de ta réponse justement c'est sur lcd compare que j'ai fais mes recherches, a part toshiba et philips le dolby vision n'est que sur du milieu de gamme (800-1200 euros)
Avec cette recherche j'ai quand même beaucoup de résultats de toutes marques en Dolby Vision et dimming (le nom change en fonction de la marque).
lcd-compare.com/tv-…300
HAL-900003/01/2020 16:35

Avec cette recherche j'ai quand même beaucoup de résultats de toutes m …Avec cette recherche j'ai quand même beaucoup de résultats de toutes marques en Dolby Vision et dimming (le nom change en fonction de la marque).https://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?hdr=1&hdrdb=1&visiplancm=109-300

Ya que les toshiba qui sont intéressant et les philips a plus de 400€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions