TV 4K - LG ou PHILIPS ? ( PHILIPS 43PUS6401 VS LG 43UH610V )

5
21 décembre 2016
Bonjour, Bonsoir tout le monde,

Je fait mes petites recherches car je compte investir dans une TV 4K pour profiter de la PS4 pro et de quelques films.

Mon choix c'est arrêté sur deux modèles et j'aurais aimé avoir vos avis expérimentés pour me conseiller.

La LG : grosbill.com/4-l…led

La PHILIPS : grosbill.com/4-p…cpc

Des avis sur les marques, les modèles.. ?
Perso j'ai une petite préférence pour la LG..

J'espère que vous pourrez me conforter ou me conseiller autrement dans mes choix.

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
J'irais également vers la LG si le choix s'arrête entre ces 2 réf => Philips plus jamais en TV.

Quand Philips produisait encore des tv, j'ai eu l'opportunité d'acheter a bas prix (ODR + Remise VAP) plusieurs réf. pour mes proches et moi et n'ai eu que des soucis avec.
De plus, il faut savoir que depuis 2012, Philips c'est désengagé de l'activité TV : depuis cette date les téléviseurs sont fabriqué/développé sous licence par la société TV Vision.
Salut Baileys,

Merci pour ta réponse.

Je reviens de darty, et j'ai donc pris la LG 43UH610V - Si ça intéresse quelqu'un je donnerais mon avis ici quand je l'aurais un peu testé. (vu que je n'ai pas vu beaucoup d'avis dessus)

Le truc "intéressant" dans l'histoire c'est quand tchatchant un peu avec le vendeur de darty, et en essayant de négocier le prix fixé a 499E, il me fit apparaitre une réduction de 50E signalé ni sur leur site ni dans le magasin.
(ajouter à ça une proposition d'une réduction de 50E sur votre prochaine facture de gaz -d'après se que j'ai compris ils sont en partenariat avec la compagnie du gaz- dommage je suis en électricité, et si vous êtes intéressé 15e sur un cable hdmi 2.0)

Je me suis contenté de prendre la TV a 449E. Je pense que ça peut être une bonne affaire !
Salut
430 euros livrée chez Ubaldi à ce jour
Du coup un retour sur ce modèle?
Je suis curieux de la qualité des dalles IPS. L'aurais-tu testée avec une PS4 Pro par hasard?
Idem, je suis preneur si tu peux nous faire un retour d'expérience sur cet écran.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires