Tv 55 pouces moins de 1000€

10
16 janvier 2018
Salut !

Je cherche une TV en 55 pouces pour moins de 1000€ de la meilleur qualité possible ...

Je vous avoue que je suis un peu perdu avec le nombre de modèle présent sur le marché ...

Donc je suis preneur de conseils et de modèle , merci d’avance 😁😁
Informations supplémentaires
Image, son, photo
10 commentaires
Personnellement j'ai une Sony KD55XD7005, une très belle image HDR, Android TV et un très bon upscalling pour les sources en 1080 et 720p. Je l'ai acheté en juillet pour 550€ et j'en suis très content. Dernièrement j'ai vu le dernier model de la même gamme aux alentours de 800€ sur un deal.

Après ça n'engage que moi, je m'étais pas mal renseigner et c'est ce qui me convenait le mieux au moment où j'ai choisi.

Je n'ai pas choisi de Samsung parce que je ne voulais pas prendre le risque d'utiliser Tizen, je voulais un OS plus générique, j'ai lu des plaintes de bug sur les Philips et pour Panasonic, Firefox os n'est plus tres bien, si ce n'est plus maintenu.

Les défauts de ma télé : pas oled donc quand on fait attention on voit que le noir et gris, mais pour ce tarif on ne peut pas avoir mieux, et quelques lenteur sur les menus. Les nouvelles générations embarquent peut-être des processeurs plus puissants ? Mais en soit ce n'est pas dérangeant, une fois la vidéo lancée, plus besoin de naviguer ;).
Salut cr sujet m'intéresse beaucoup ! Je suis dans la même démarche que toi, après cela n'engage que moi, mais procédant une nvidia shield TV i me semble que c'est elle qui gérera le flux vidéo donc mon avis portera sur le meilleur écran possible, et pour l'instant je reste sur la LG ci dessous
17070996-NDF3z.jpg17070996-UFJgK.jpg

Ce modèle (55EG9A7V) est à 1090€ chez Ubaldi en ce moment après ODR
Mais il a déjà été vu moins cher sur DL
Il y avait ce deal récemment qui semblait bon
dealabs.com/bon…571

Me semblait avoir aussi vu une série 8 à moins de 900e aussi mais je ne retrouve plus le deal.
Les Sony sont apparemment de super factures et une qualité d'affichage au top.

Les soldes n'étant pas fini, y a moyen de se faire plaisir en surveillant un peu tout cela je pense ^^
meyamy0317 janvier 2018

Salut cr sujet m'intéresse beaucoup ! Je suis dans la même démarche que to …Salut cr sujet m'intéresse beaucoup ! Je suis dans la même démarche que toi, après cela n'engage que moi, mais procédant une nvidia shield TV i me semble que c'est elle qui gérera le flux vidéo donc mon avis portera sur le meilleur écran possible, et pour l'instant je reste sur la LG ci dessous [Image] [Image]

Un test du 55q8c sur que choisir par hasard stp ???
Merci pour vos réponses , je dois dire que c’est pas l’OS de la TV qui me fera faire mon choix parce que je m’en fou un peu ... Je suis plus sur qualité d’image «  pur » celle qui aura le meilleur rendu , meilleur couleurs etc !
Samsung 55mu9005 ? Je cherche aussi la meilleure qualitée d'image pour moin de 1000
Antho5942018/01/2018 10:22

Samsung 55mu9005 ? Je cherche aussi la meilleure qualitée d'image pour …Samsung 55mu9005 ? Je cherche aussi la meilleure qualitée d'image pour moin de 1000

C'est une incurvé et j'aime moyen perso
Wiwi318/01/2018 20:26

C'est une incurvé et j'aime moyen perso

Pourquoi ? L'image et tres bonne
Antho5942018 janvier 2018

Pourquoi ? L'image et tres bonne

Je veux la mettre sur un support mural et même je trouve pas d’avantage à avoir une TV incurvé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions