2 janvier 2023 (il y a 7 h et 16 min)
bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année 2023 et les meilleurs voeux !
J'aurai besoin de vos conseils avisés... j'envisage le remplacement de notre TV de salon actuellement en 55''. nous aimerions passer à une 65''. nous sommes deux grands cinéphiles mais avec des moyens limités. j'ai vu que l'oled était préconisé mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir investir dans cette technologie. notre budget 700/900e. vers quel produit morienterez vous ?
merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    L'OLED n'est pas pour tout le monde.
    Par exemple en ce qui me concerne, trop peur de griller des pixels vu que je suis joueur console et que les HUD sont fixes, et ma pièce est trop lumineuse pour cette techno.
    Du coup je me tourne vers le miniLED qui est excellent aussi.

Mais pour une 65" et dans ce budget... dur de trouver je pense....
    Il y a du miniled TCL 65" qui arrivent à passer sous la barre des 1000e de temps à autre.

L'oled est inaccessible dans ce budget.

J'envisagerai une dalle qled, on peut trouver du très quali sur cette techno.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour et merci pour vos réponses. Apparemment un TV peut être qled et aussi mini led? Après une petite recherche je trouve effectivement des TCL à mon budget. Par contre nous n'avons jamais eu cette marque... Est ce fiable ?
    Merci d'avance
Marchands populaires