Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

TV budget 400€

15
2 décembre
Bonjour,

Je recherche une TV pour un budget d'environ 400€, dans l'idéal plus de 100cm pour mon salon. Quelqu'un aurait des modèles à conseiller ?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

15 commentaires
Je cherche aussi
Bonjour,

j'ai cherchais un moment...

Je vous conseilles soit la LG UM7100 / UM7000 ou soit une TCL Ep680 (pour Android os).

Après il faut dire ce que vous souhaitez comme options, diagonale,..
Une Grandin à 250euros 120cm + un firestick amazon ?
Nicolas_FOWLTHA02/12/2019 12:59

Bonjour,j'ai cherchais un moment...Je vous conseilles soit la LG UM7100 / …Bonjour,j'ai cherchais un moment...Je vous conseilles soit la LG UM7100 / UM7000 ou soit une TCL Ep680 (pour Android os).Après il faut dire ce que vous souhaitez comme options, diagonale,..

Merci,

Je les trouve pas à 400€ environ pour les LG

Je recherche une smart TV fiable à ce prix
S3202/12/2019 15:22

Merci, Je les trouve pas à 400€ environ pour les LG Je recherche une smart …Merci, Je les trouve pas à 400€ environ pour les LG Je recherche une smart TV fiable à ce prix

Voici le lien vers la LG 43UM7100 :
Ldc-compare

Qu'en penses-tu ?
Nicolas_FOWLTHA02/12/2019 18:37

Voici le lien vers la LG 43UM7100 :Ldc-compareQu'en penses-tu ?

Au top merci, jamais commandé sur Ubaldi, c'est un site fiable ?
S3202/12/2019 18:55

Au top merci, jamais commandé sur Ubaldi, c'est un site fiable ?

Ah ben, écoute, je viens de commander une télé à 600€ il y a deux jours.. J'attends que ma commande soit honoré (je n'avais jamais commandé sur ce site).

Si tu veux, j'ai un lien de parrainage qui te permettra d'avoir un bon de réduction de 20€ sur ta première commande et je crois que les frais de port sont gratuits mais reste à voir...

Tiens moi au courant

Ps: ne t'inscrit pas avant il faut bien cliquer sur un parrainage qui est généré par le site..
Édité par "Nicolas_FOWLTHA" 2 décembre
Nicolas_FOWLTHA02/12/2019 19:02

Ah ben, écoute, je viens de commander une télé à 600€ il y a deux jours.. J …Ah ben, écoute, je viens de commander une télé à 600€ il y a deux jours.. J'attends que ma commande soit honoré (je n'avais jamais commandé sur ce site).Si tu veux, j'ai un lien de parrainage qui te permettra d'avoir un bon de réduction de 20€ sur ta première commande et je crois que les frais de port sont gratuits mais reste à voir...Tiens moi au courant

Ça m'intéresse, tu peux me l'envoyer stp ? Je pense prendre cette TV
S3202/12/2019 19:05

Ça m'intéresse, tu peux me l'envoyer stp ? Je pense prendre cette TV

Dis moi
Édité par "Nicolas_FOWLTHA" 2 décembre
Nicolas_FOWLTHA02/12/2019 19:07

Voici mon lien :)Dis moi

C'est commandé 356€ en prenant en compte la réduction de 5€ par tranche de 200€ d'achat et le lien de parrainage -20€

Merci
S3202/12/2019 19:43

C'est commandé 356€ en prenant en compte la réduction de 5€ par tranche de …C'est commandé 356€ en prenant en compte la réduction de 5€ par tranche de 200€ d'achat et le lien de parrainage -20€Merci

De rien, finalement c'est un bon prix
Nicolas_FOWLTHA02/12/2019 19:07

Dis moi

Bonjour Nicolas,

Tu as reçu ta commande ?

Je n'ai pas de nouvelles de la miennes, plusieurs relance du Service Client Ubaldi uniquement accessible par email et aucune visibilité sur la date de livraison
S3205/12/2019 20:22

Bonjour Nicolas,Tu as reçu ta commande ?Je n'ai pas de nouvelles de la … Bonjour Nicolas,Tu as reçu ta commande ?Je n'ai pas de nouvelles de la miennes, plusieurs relance du Service Client Ubaldi uniquement accessible par email et aucune visibilité sur la date de livraison

Salut,

Oui je l'ai reçu hier et rien à signaler

Qu'elle est le statuts de la commande ?

Pour mon cas, c'est un peu long au début au vu des nombreuses commandes mais après une fois mis en livraison c'est assez rapide
Salut Nicolas,

Au top pour toi !

J'ai relancé le Service client par mail plusieurs fois pour annuler ma commande ou avoir de la visibilité. Elle devrait être envoyée semaine prochaine 💪🏼

Bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions