Cette discussion n'est plus d'actualité.
8 octobre 2017
Bonjour, lors de l'opération 50% chez Conforama j'ai craqué pour une TV Samsung Qled 55 pouces. N'étant pas en stock le vendeur me l'a commandé, et elle est arrivée mercredi. Je suis allé la retirer et aujourd'hui j'ai décidé de l'installer. Au moment de la sortir de son carton ma fille s'écrie : elle est cassée!! En effet l'écran est brisé en plein milieu du haut de l'écran! Pensez vous que Conforama va me croire? Je suis stressé à mort!! Je sais que ça n'est que tv mais quand même, je sens que je vais mal dormir cette nuit!!
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
27 commentaires
triés parPeut être que dans les autres banques le contrat assurance CB le fait également ... (modifié)
Reçu puis déballée 10 jour après.
Cassée dans le carton.
J'appelle le sav Fnac. Le mec me dis que ça arrive régulièrement.
Remboursement intégral.
Courage
J'ai eu le cas avec une Samsung en 65 , sauf que j'ai vérifié en récupérant la TV , ils m'en ont commandé une autre.
La C'EST possible que tu sois dans la mouise , cherche ton contrat d'assurance habitation et responsabilité civile.... (modifié)
Après si mouise... Il fait trouver une solution, pour faire marcher la responsabilité civile de quelqu'un, genre tu as demandé à un ami, hors famille, de la transporter, il l'a faite tomber, il fait marcher sa responsabilité civile... (modifié)
Bonne question ! Ca m'intéresse ! Tu dois pouvoir mais je pense que tu dois les prévenir avant, leur poser la question ! Un peu comme les services clients au téléphone (c'est pour "améliorer" le service) (modifié)
Commandez chez LDLC, on la déballe et grosse fissure, on les contacts et ils nous disent d'envoyer un recommander aux livreurs, on envoie le recommander, pas de réponses.
On contact LDLC et ils nous font un avoir de 50%.
Pas super LDLC, je ne vous recommande pas.
Pour ma précédente TV, j'avais déballé dans la poste