TV cassée au déballage à mon domicile

47
23 décembre 2018
bonsoir,
télé acheter ce jour pas de carton car modèle d'expo le vendeur me la bulle et la plastifie j'arrive chez moi vers 19H30 je monte la télé au moment de l'allumage de son mon fils me dit elle est
cassée!! En effet l'écran est brisé en plein milieu
Pensez vous que leclerc va me croire? Je sais
que ça n'est qu'une tv mais quand même, télé cassé aucun impacte extérieur que puis-je faire ?

1434159-ponUM.jpg

Informations supplémentaires
Image, son, photo
47 commentaires
Avec un magasin physique il ne devrait pas avoir de problème pour qu'il la reprenne même si c'est une perte sèche pour le magasin.
Il faut maintenant les appeler demain matin pour signifier le problème et ramener la TV dans les meilleurs délais

Regarde quand même si l'impact n'est pas au niveau des trous de fixation murales, j'ai déjà vu des vendeurs en magasin pas très malins mettre les mauvaises vis et forcer jusqu'à casser la dalle à l'expo.
Édité par "Tech21" 23 décembre 2018
Tech21il y a 27 min

Avec un magasin physique il ne devrait pas avoir de problème pour qu'il la …Avec un magasin physique il ne devrait pas avoir de problème pour qu'il la reprenne même si c'est une perte sèche pour le magasin.Il faut maintenant les appeler demain matin pour signifier le problème et ramener la TV dans les meilleurs délaisRegarde quand même si l'impact n'est pas au niveau des trous de fixation murales, j'ai déjà vu des vendeurs en magasin pas très malins mettre les mauvaises vis et forcer jusqu'à casser la dalle à l'expo.

Tech 21 merci c'était un modèle d'expo sa ne posera pas de souci ?
J'ai poussé un cri d'effroi quand j'ai vu la Tv défonssé mon coeur est à 2 doigts de déceder.
Si tu as fait le paiement avec une carte de crédit, les assurances disponibles avec la carte te donneront un meilleur résultat. Difficile parler de vice caché sachant que tu as acheté une TV déballée et que ça semble bien visible.
Si c'est une TV d'expo elle devait fonctionner dans le magasin.
Ou alors elle n'a pas été vérifiée sur place ?

On peut considérer que le choc a été pendant le transport, après l'achat, donc ça va être compliqué.
L'assurance de la CB est peut être une piste plus sûre effectivement.
le vendeur me la filmer lui même dans le rayon et j'ai payer par chèque 599 euros fichu en l'air
Vu les renforts (par définition incompétents car formés à la va vite) qui sont embauchés en ce moment dans les magasins pour la période de Noel elle a pu être cassée lors de l'emballage.
Tu as regardé si l'impact (qui peut venir du dos de la dalle) correspond à un trou de fixation de la TV au mur ?
Au pire y'a rien à perdre à demander.
Si elle était pas branchée en démo ça se défend.
Tech21il y a 2 min

Vu les renforts (par définition incompétents car formés à la va vite) qui s …Vu les renforts (par définition incompétents car formés à la va vite) qui sont embauchés en ce moment dans les magasins pour la période de Noel elle a pu être cassée lors de l'emballage.Tu as regardé si l'impact (qui peut venir du dos de la dalle) correspond à un trou de fixation de la TV au mur ?

Tu l'as vu tourner en magasin ?
Si c'est payé en chèque il ne reste pas beaucoup de solutions.
Si l'impact , qui est très visible une fois l'écran allumé, n'est pas visible l'écran éteint, il faut jouer sur un vice caché.
pierre2823/12/2018 22:56

Au pire y'a rien à perdre à demander.Si elle était pas branchée en démo ça …Au pire y'a rien à perdre à demander.Si elle était pas branchée en démo ça se défend.

C'est peut être un retour d'un précédent client non testé?
C'est bête mais il y aurait eu le carton, Leclerc aurait pu faire une déclaration de casse occulte/
intelware.fr/img…pdf
Édité par "Tech21" 23 décembre 2018
oui mais il était poser sur pied mais le vendeur la filmer dans les rayons et la poser sur le dos a la caisse donc ...
sa me rend fou je crois tout mes doigts

Tech21il y a 12 min

C'est peut être un retour d'un précédent client non testé?C'est bête mais i …C'est peut être un retour d'un précédent client non testé?C'est bête mais il y aurait eu le carton, Leclerc aurait pu faire une déclaration de casse occulte/https://www.intelware.fr/img/cms/SAV/SEFCasseOcculteSamsung2017.pdf

Non pas de carton car il ne le trouver plus....
Édité par "Pikizcr7" 23 décembre 2018
Tu la refilmes, tu vas au magasin, tu expliques pourquoi tu rentres avec une tv sous le bras, tu vas direct voir le vendeur et tu lui dis avec un grand sourire « on aurait dû la brancher avant»
Lui il va dire «qu’est qu’il y a ?»
Et toi « y’a qu’une partie de l’affichage qui marche, on voit direct qu’il y a un problème»
Tu n’emploies pas le mot cassé
Vous vous arrangez
Quelle idée d’acheter un modèle d’exposition à 600€... et ne même pas la testé en ce contentant d’une banal vidéo...
Tu es élu le pigeon 2018 de ton département
Einsteinium24/12/2018 07:59

Quelle idée d’acheter un modèle d’exposition à 600€... et ne même pas la te …Quelle idée d’acheter un modèle d’exposition à 600€... et ne même pas la testé en ce contentant d’une banal vidéo...Tu es élu le pigeon 2018 de ton département

Et à quel moment il a indiqué qu'il n'a pas testé la tv ?
Je te nomme monsieur qui se croit supérieur 2018
C'est bizarre quand même , elle était nickel au magasin , le mec te la filme sans carton ni rien.. tu arrives chez toi , la dalle est explosée.
Je pense qu'il vont dire que ça bien du transport comme si quelque chose avait appuyé dessus.
J'espère ils feront quelque chose mais je suis pas sûr que ça vienne du vendeur..
Courage en tout cas ! (Payé 600€ par chèque ta de la chance moi dans les magasins c'est uniquement CB ^^)
Tu l’as vu filmé ? Je pense pour Moi certaine tv c’est possible de les casser avec le film en tirant comme un bourrin . Essaye de la faire reprendre .
Oziris24/12/2018 08:12

Et à quel moment il a indiqué qu'il n'a pas testé la tv ? Je te nomme mo …Et à quel moment il a indiqué qu'il n'a pas testé la tv ? Je te nomme monsieur qui se croit supérieur 2018

Car il le dit banane, le vendeur lui a montré qu’elle fonctionnait via une vidéo...
Einsteinium24/12/2018 09:44

Car il le dit banane, le vendeur lui a montré qu’elle fonctionnait via une …Car il le dit banane, le vendeur lui a montré qu’elle fonctionnait via une vidéo...

Le fameux "film" ....
poppy.duf24/12/2018 09:46

Le fameux "film" ....

Ok autant pour moi... il parle du film de protection... bref dans tous les cas on achète pas une TV à ce tarif sans la voir fonctionnelle
Einsteinium24/12/2018 09:49

Ok autant pour moi... il parle du film de protection... bref dans tous les …Ok autant pour moi... il parle du film de protection... bref dans tous les cas on achète pas une TV à ce tarif sans la voir fonctionnelle

Quand tu achètes une télé, tu ne la vois pas fonctionner avant: elle est dans un carton (c'est valable pour tout).

Sinon, sans vouloir faire mon méfiant, tu es sûr que ce n'est pas toi qui l'a cassée (sans faire exprès et sans t'en apercevoir, je ne te traite pas de menteur), lors du transport. Transporter une télé sans carton, faut être joueur quand même.
3rr0r404il y a 1 min

Quand tu achètes une télé, tu ne la vois pas fonctionner avant: elle est da …Quand tu achètes une télé, tu ne la vois pas fonctionner avant: elle est dans un carton (c'est valable pour tout).Sinon, sans vouloir faire mon méfiant, tu es sûr que ce n'est pas toi qui l'a cassée (sans faire exprès et sans t'en apercevoir, je ne te traite pas de menteur), lors du transport. Transporter une télé sans carton, faut être joueur quand même.

Sauf que la c’est un modèle d’exposition... y a pas de carton fermé...
j esperes qu il rembourserons.tiens nous au jus.flippant.
Bonjour tout d'abord,

le magasin ne veut rien savoir sa m'apprendra à prendre une télé sans carton je n'ai plus qu'a m'en racheter une
Salut
sur la photo on voit l'impact qui a fendu en étoile la dalle, même tv éteinte c'est bien visible non?
et en magasin d'autant plus si modele expo pas emballé, ce n'etait pas visible?

j’espère que tu vas être remboursé, même si je trouve l'histoire un peu bancale
rafi7824/12/2018 10:37

Le commentaire cité a été supprimé.

Ca s'appelle une fraude à l'assurance.
Pikizcr7il y a 35 min

Bonjour tout d'abord,le magasin ne veut rien savoir sa m'apprendra à …Bonjour tout d'abord,le magasin ne veut rien savoir sa m'apprendra à prendre une télé sans carton je n'ai plus qu'a m'en racheter une

mets leur sur le dos qu'ils n'ont pas emballé comme il faut, fais de suite un courrier AR au magasin pour prouver ta bonne foi et le délai ultra court dans lequel le prb est arrivé, insiste sur le fait que ça peut etre le vendeur qui aurait pu l'abimer en l'emballant
Sensi-Skillz24/12/2018 10:58

Salutsur la photo on voit l'impact qui a fendu en étoile la dalle, même tv …Salutsur la photo on voit l'impact qui a fendu en étoile la dalle, même tv éteinte c'est bien visible non? et en magasin d'autant plus si modele expo pas emballé, ce n'etait pas visible? j’espère que tu vas être remboursé, même si je trouve l'histoire un peu bancale

Pourquoi l'histoire serait bancale ???
je me suis battu pour avoir le carton pas de carton modèle d'expo remise pour les fêtes -30% le vendeur me la bulle mais dans le rayon peut-être qui l'ai responsable ou moi j'ai fait super attention peut-être que je suis responsable je branche voila impacte
tu peux peut etre en retirer qq dizaines d'euros. il y a qq années, j'avais trouvé une télé écran plat 32 pouces très basique avec écran cassé. sur leboncoin un gars me l'avait reprise pour 30euros, car il comptais réparer et revendre la télé dans les 200 et qq

dealabs.com/dis…278
Pikizcr724/12/2018 11:07

Pourquoi l'histoire serait bancale ??? je me suis battu pour avoir le …Pourquoi l'histoire serait bancale ??? je me suis battu pour avoir le carton pas de carton modèle d'expo remise pour les fêtes -30% le vendeur me la bulle mais dans le rayon peut-être qui l'ai responsable ou moi j'ai fait super attention peut-être que je suis responsable je branche voila impacte

Me suis mal exprimé, pour moi l'histoire parait bancale pour le magasin, ce qui fait qu'ils ont refusé le remboursement.
Sensi-Skillzil y a 18 min

Me suis mal exprimé, pour moi l'histoire parait bancale pour le magasin, …Me suis mal exprimé, pour moi l'histoire parait bancale pour le magasin, ce qui fait qu'ils ont refusé le remboursement.

ou alors c'est le pied de la TV qui est bancal, elle est peut etre tombée et l'écran s'est du coup cassé

blaque à part, je compatis, ça fait mal 600€ qui s'envolent en qq minutes
Édité par "readymade" 24 décembre 2018
Pikizcr7il y a 2 h et 7 min

Bonjour tout d'abord,le magasin ne veut rien savoir sa m'apprendra à …Bonjour tout d'abord,le magasin ne veut rien savoir sa m'apprendra à prendre une télé sans carton je n'ai plus qu'a m'en racheter une

Et les magasins se plaignent de la concurrence avec internet. Sur le net quasi sûr il y aurait pas eu de problème. Bref des en...
Einsteiniumil y a 2 h et 51 min

Car il le dit banane, le vendeur lui a montré qu’elle fonctionnait via une …Car il le dit banane, le vendeur lui a montré qu’elle fonctionnait via une vidéo...

Merci, je te retourne le compliment...
Bref tu as remarqué après que c'est bien toi qui t'es trompé, mais plus de politesse ne te ferait pas de mal
J’ai rappeler le ton et gentiment monter il me propose de Ramener la télé et d’en discuter on verra
J'ai acheté ma télé en Martinique chez Carrefour. Ils ouvrent systématiquement toutes les TV (expo ou stock) les branchent. Justement pour se dédouaner d'une dalle cassé ou pixels mort.

La procédure est longue mais au moins pas de surprise au déballage
Édité par "Scruffy" 24 décembre 2018
Fais pression, la veille de Noel en plus, si tu hausses le ton ca devrait marcher.

Moi j'aurais été voir le vendeur avant, enfin le mec qui a emballé la TV, puis voir avec l'accueil et les superieurs en affirmant que la télé n'a pas pu etre cassé dans la voiture ni à la maison.

Par contre, si tu l'as pété sans faire exprès, soit réglo... Ca peut arriver et ça fait mal au ...
rafi7824/12/2018 10:37

Le commentaire cité a été supprimé.

C'est la responsabilité civile de l'ami qui marche dans ces cas la
Tu l'as transporté couché?
Édité par "Toonzi" 24 décembre 2018
Salut,

non. Devout
La boucle de ceinture de sécurité ne l'a pas heurtée ?
Tech21il y a 18 min

La boucle de ceinture de sécurité ne l'a pas heurtée ?

non non
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions