TV full HD à moins de 500€ pour coupler avec Kodi

5
12 mars 2016
Salut les gens !
Alors voila, je suis à la recherche d'une TV à moins de 500€ (full HD, le plus grand possible). Elle servira uniquement avec Kodi (Raspberry pi + OpenELEC). Si possible, je préférerais Toshiba, Sony ou Philips : J'aimerai pouvoir contrôler Kodi avec la télécommande de la TV, il faut donc que celle-ci soit compatible avec la norme CEC et ces marque sont les plus fiables de ce point de vu (d'après ces tableaux en tout cas : http://kodi.wiki/view/CEC#Manufacturer_Support et libcec.pulse-eight.com/ven…ort). Je suis étudiant, je peux pas me permettre plus de 500€. Je n'ai jamais eu de télé (même chez mes parents !) du coup je galère un peu dans cet océan d'écran, aidez-moi

Merci d'avance !

5 commentaires

N'oublie pas les 10% d'ODR Samsung (ça prend du temps, compte au moins 3 mois).

Tu peux même faire un deal.

Le gars il nous demande de trouver une Philips, Toshiba ou Sony... Et il prend une Samsung.

Posteur

Yep c'est l'ODR qui a fini de me convaincre ! merci
Concernant les marques, j’espérais une des trois mais le rapport taille/prix était vraiment moins bon, j'me retrouvais avec des 32pouces au même prix Du coup concernant le CEC, je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises même si j'ai des doutes. Au pire j’utiliserais l'appli Yatse pour contrôler Kodi.

Posteur

Si quelqu'un tombe par hasard sur ce sujet : pas de CEC sur la SAMSUNG UE48J5000
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions