TV gaming

3
5 septembre 2020
Bonjour tout le monde, avec l'arrivée des nouvelles générations de consoles il va falloir que je change ma vielle TV pour en profiter au maximum.
J'aimerais m'acheter quelques chose

-de pas trop grand, premièrement parce que pour jouer je préfère une petite TV et également parce quelle sera dans une petite chambre.

- pas très cher, j'ai un budget très limité donc le moins cher possible

-Et surtout offrant la possibilité de jouer en 4k 60fps

Je pense attendre le Black friday pour me la payer donc vous pouvez envoyer plusieurs modèles, je prendrais ce qui me reviendra le moins cher si les modèles sont équivalents.

Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
Salut. Il faudrait ton budget précis et la taille max souhaitée pour pouvoir te renseigner

La 4K et 60fps ça ne sera pas un problème.
scargi05/09/2020 14:02

Salut. Il faudrait ton budget précis et la taille max souhaitée pour p …Salut. Il faudrait ton budget précis et la taille max souhaitée pour pouvoir te renseigner La 4K et 60fps ça ne sera pas un problème.

Je pense, 8" et 2000€,j'espere ne pas me tromper !
scargi05/09/2020 14:02

Salut. Il faudrait ton budget précis et la taille max souhaitée pour p …Salut. Il faudrait ton budget précis et la taille max souhaitée pour pouvoir te renseigner La 4K et 60fps ça ne sera pas un problème.

Celle que j'ai actuellement fait 70 par 40cm (32" en diagonale), ça me convient plutôt pas mal, donc dans ces eaux là. Légèrement plus petit ou un peut plus grand ça ira.
Pour le prix je n'ai aucune idée de ce que ça vaux, j'aimerais quelque chose de "quali" et qui fait ce dont j'ai besoin. Tant que ça rempli ces conditions le moins cher possible sera le mieux.
Laisser un commentaire
@
    Texte