TV HDMI 1.4 + Xbox One -> S ou X ?

3
26 octobre
Bonjour,
avec les offres actuelles et à venir lors du BF, je pense craquer pour une Xbox prochainement, étant équipé d'une TV FullHD 1080p Sony W4500 (2009).

Techniquement la One X serait bridée par le hdmi 1.4 de ma TV.
Mais cela ne me dérange pas si l'expérience multimédia et jeu reste meilleure que sur One S.

Quelqu'un saurait me dire si je surcoût X vs S vaut le coût pour moi, sachant que je ne compte pas changer de TV avant fin de vie de l'actuelle ?

Question subsidiaire: ou alors la Nvidia Shield sera meilleure encore sachant que je ne suis pas équipé de PC pr steamer les jeux... Ça donne quoi le jeu en stand alone sur la Shield ?

Merci par avance pour vos retours
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

3 commentaires
t'es pas obligé d'avoir un bon pc avec la shield, si tu possédes les jeux (sur les plateformes steam, ubi, epic et même blizzard me semble) via geforce now tu peux y joué car tu n'a pas recours a ton ordi après c'est limité en 1080p et faut un bon débit quand même après la xbox one x c'est pas la même chose que la shield ça dépend de ce que tu veux
par ex si tu veux des exclus bah faut te tourné vers la xbox après si ta une bibilothèque steam epic et ou encore ubi bien rempli bah tu peux privilégié la shield

si ta des questions par rapport à la shield j'en ai une n'hésite pas après perso je n'ai ni la xbox s ni la x donc je ne saurais pas te dire si cela vaut le coup
Édité par "Beaver_" 26 octobre
Ce n'est pas le hdmi 1.4 de ta TV, mais la TV en elle même qui vas te brider elle n'est pas 4K, c'est tout.

Si tu as une shield et une assez bonne connection internet intéresse toi à ce que t'as précisé @Beaver_. Sinon la Xbox one S si tu ne compte pas changer de TV.
@La_Moelle : exact pr la TV
@Beaver_ : j'ai bien qlqs vieux jeux sur steam, pas d'exclusivité XBox ou PS4 à faire absolument et un débit fibre...

Donc plutôt go Shield pr vous 2, merci à vous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions