Tv Led UHD 4K connecté

11
3 décembre
bonjour,
Est ce un bon deal svp car je cherche une télé inférieure à 50 pouces.

ubaldi.com/tv/…BwE
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

11 commentaires
Tu devrais aller faire un tour sur LCDCompare, tu y trouveras ton bonheur.
lcd-compare.com/tv-…127
HAL-900003/12/2019 12:37

Tu devrais aller faire un tour sur LCDCompare, tu y trouveras ton …Tu devrais aller faire un tour sur LCDCompare, tu y trouveras ton bonheur.https://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?tv_label=4k&visiplancm=124-127

D'accord merci
Effectivement, niveau TV, LCD-compare reste le meilleur site.
je l'ai exploité pendant 2 semaines avant d'acheter ma TV et je peux te dire que les TV Ambilight sont souvent inférieure en qualité d'image et ce, pour le même prix. (Et oui, il faut payer le système de Leds !)
Si tu me donne ton budget et ton utilisation, je peux te conseiller, ces 2 semaines de recherches m'ont appris pas mal de choses
Édité par "Tarasteed" 3 décembre
Ah oui je veux bien 😁
Mon budget est de 500 euros si moins tant mieux
Et c'est pour une utilisation au quotidien car c'est la télé du salon
En 50 pouces 4k, les TCL ou les Hisense sont bien en dessous de ton budget, et pour avoir au quotidien sous les yeux une Philips 65p 4k et une TCL 65p 4k (qui a coûté 150€ de moins), la TCL affiche une bien plus belle image et des menus beaucoup plus conviviaux que la Philips.
Et je peux pas dépasser les 50 pouces ^^ c'est entre 42 et 49 pouces
Celle-ci m'a l'air pas mal, dispo en magasin physique.
Le son est pas terrible, mais comme sur toutes les TV en fait.
Édité par "HAL-9000" 3 décembre
HAL-900003/12/2019 16:57

Celle-ci m'a l'air pas mal, dispo en magasin physique.Le son est pas …Celle-ci m'a l'air pas mal, dispo en magasin physique.Le son est pas terrible, mais comme sur toutes les TV en fait.

Sauf quand comme moi, ta TV est équipée d'enceinte Harman Kardon
gobert_laurent03/12/2019 16:25

Ah oui je veux bien 😁Mon budget est de 500 euros si moins tant mieux Ah oui je veux bien 😁Mon budget est de 500 euros si moins tant mieux Et c'est pour une utilisation au quotidien car c'est la télé du salon

J'avoue que je ne saurais expliquer la différence de prix de ces 3 TV.
Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont 4k, dalle 10 bits, HDR 10 et Dolby vision ainsqi qu'android 9.

lcd-compare.com/ind…=on
Tarasteed03/12/2019 17:40

J'avoue que je ne saurais expliquer la différence de prix de ces 3 TV.Ce …J'avoue que je ne saurais expliquer la différence de prix de ces 3 TV.Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont 4k, dalle 10 bits, HDR 10 et Dolby vision ainsqi qu'android 9.https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&TCL50EP681=on&TCL50EP680=on&TCL50EP682=on

D'accord merci pour ta recherche c'est gentils de ta part ! et pour le son j'ai une barre de son + un caisson
Et effectivement je trouve pas non plus la différence ^^
Je vais partir sur la 50EP680 via IGRALL + ODR 80E et livraison offerte
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions