12 juillet 2022
Bonjour à tous,

Je souhaite solliciter votre aide afin de savoir si quelqu'un sait comment lire une fichier vidéo MKV en 4K sur la célèbre TV LG C1 via une clé USB ?

Cela fonctionne pour certains MKV simple (sans Dolby) mais pour un fichier MKV plus complet cela bug et parfois j'ai l'image sans son ou même parfois ça quitte l'application vidéo de base de la TV.

Pourquoi via une clé USB :
J'utilise une clé USB branché sur la TV car je souhaite lire directement le flux original depuis la clé USB sans passé par une box TV qui va altérer/encoder le flux vidéo.

J'ai fais quelques recherches et j'ai vu qu'on peut créer un compte développeur sur le site LG et ainsi débloquer le mode développeur sur la TV et s'authentifier avec ce compte là et ainsi on peut installer des applications qui ne sont pas dans le LG Store : comme KODI ou VLC via les fichiers applications APK.
=> Mais je n'ai pas encore testé, si jamais quelqu'un l'a fait : pourrait-il me dire s'il arrive à le faire?

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour, c'est bizarre car j'ai une 55b8 et j'ai aucun problème de lecture de fichiers, je sais que pour certains très gros fichier il aime pas la lecture réseau mais via une clé USB 3.0 j'ai jamais eu de problème

En réponse à

Une sandisk ultra 64 et 128Go, pour la lecture réseau c'est un pc windows 10 qui héberge via l'outil intégré à windows
  2. Avatar
    hello.
    où as tu lu ces.infos pour le mode développeur & kodi & co ?
  3. Avatar
    Salut, c’est donc possible d’installer VLC sur webos ? Quelqu’un y est arrivé ?
  4. Avatar
    Hello, quelqu'un a réussi la manip pour installer des applications ? Je voudrai installer Kodi sur ma Lg
Marchands populaires