8 février 2022
bonjour,
J'ai actuellement un petit kit de hauts parleurs 5.1 branchés sur la prise jack de ma TV.
Pour réduire la quantité de fils, j'aimerais passer à une barre de son.
Le problème est que ma TV étant sur son support d'origine, le bas de l'écran est à 3/4cm du meuble TV. Et j'ai l'impression que toutes les barres de son font plus que ça en hauteur.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? vous auriez des idées ?:)
Informations supplémentaires
Image, son, photo

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de Taloula
    Salut, un photo des pieds peut être, voir s'il est possible de la surélever ? Ou alors un support mural, hop, plus de problème !
  2. Avatar de mth.ddn
    Hello,

De mon côté j’ai une sonos beam gen2 avec une 55C1, la barre de son ne gêne pas du tout! Pour les films, il y a les bandes noires (aucun film n’est en 16/9) donc pas de problème, et pour regarder la télé pas grave d’avoir la barre de son qui dépasse de 1cm(y)
  3. Avatar de kensfild
    Auteur(e)
    mth.ddn08/02/2022 20:44

Hello,De mon côté j’ai une sonos beam gen2 avec une 55C1, la barre de son n …Hello,De mon côté j’ai une sonos beam gen2 avec une 55C1, la barre de son ne gêne pas du tout! Pour les films, il y a les bandes noires (aucun film n’est en 16/9) donc pas de problème, et pour regarder la télé pas grave d’avoir la barre de son qui dépasse de 1cm(y)

Salut, les films ont effectivement des bandes noires, mais la plupart du contenu Netflix est en 16/9, et j'aimerais éviter l' "encoche" des iPhones (j'ai fait un test quelques jours avec un objet dépassant d'un peu moins d'un cm et je n'ai pas pu m'y faire)