Tv lg oled e9 a 1299 euro

5
19 juillet 2020
Bonsoir tous le monde sa vaut le coup ou non ? La tv est neuf sous garantie deux ans c’est un vendeur local de chez moi
Informations supplémentaires
Image, son, photo
5 commentaires
E9 =C9 avec son ameliore et un design différent...
Pour moi oui bon prix ...
C est pas THE meilleur prix mais c est plus que correct si t es interesse go
frederic.munsch19/07/2020 22:41

E9 =C9 avec son ameliore et un design différent...Pour moi oui bon prix …E9 =C9 avec son ameliore et un design différent...Pour moi oui bon prix ...C est pas THE meilleur prix mais c est plus que correct si t es interesse go

Oui j’ai vue qu’en caractéristique c’était identique sauf design et son même si la bar de son est vraiment basique sur la e9 , c’était pour être sûr

Cherchant une c9 ou une e9 depuis un moment je vais me la prendre je pense

Merci en tous cas
vincent.pesenti19/07/2020 22:45

Oui j’ai vue qu’en caractéristique c’était identique sauf design et son mêm …Oui j’ai vue qu’en caractéristique c’était identique sauf design et son même si la bar de son est vraiment basique sur la e9 , c’était pour être sûr Cherchant une c9 ou une e9 depuis un moment je vais me la prendre je pense Merci en tous cas

J ai une C9 que j ai payé 1099 mais après ODR (pas revue à ce prix depuis...) et franchement c est une super tv 👌
Ah oui tu peux foncer sur l’E9 ! C’est un très bon prix sachant que les stocks de C9 s’amenuisent petit à petit, et surtout qu’il n’y a plus d’offres pertinentes depuis des semaines/mois
Édité par "Ricordic" 20 juillet
Ricordic20/07/2020 11:37

Ah oui tu peux foncer sur l’E9 ! C’est un très bon prix sachant que les sto …Ah oui tu peux foncer sur l’E9 ! C’est un très bon prix sachant que les stocks de C9 s’amenuisent petit à petit, et surtout qu’il n’y a plus d’offres pertinentes depuis des semaines/mois

Oui et surtout lg ne referont pas d’odr avant deux mois minimum car il ont lancer une offre rmc sport offert pendant 1 ans

C’est commandé merci
Laisser un commentaire
@
    Texte