Tv marque funai

4
19 avril
Bonjour a tous j’ai acheter une tv funai sans télécommande, j’ai acheter 2 télécommandes a moins de 10 euros, les deux arrive a se synchroniser avec la tv mais la tv repond pas au commande, je voudrais savoir si quelque connait une commande capable d’etre utilisable pour cette marque ? Merci d’avance.
1204962-cByVM.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
Télécommande compatible ? Ou donné pour ce modèle la ? Sur tu tappe la ref sur Google sa te sort des télécommandes compatible ce modèle
Oui télécommande compatible, j’ai vraiment retourner google avant de poster ici pour la 1er fois, jusqu’a ressortir ma grosse psp equiper de l’infra rouge mais j’ai plus l’appi telecommande dessus en 6.60 je trouve ps d’app compatible du coup je cherche simplement une telecommande juste pour pour passer sur hdmi1 mais avec les boutons impossible
riffman75il y a 7 min

Oui télécommande compatible, j’ai vraiment retourner google avant de pos …Oui télécommande compatible, j’ai vraiment retourner google avant de poster ici pour la 1er fois, jusqu’a ressortir ma grosse psp equiper de l’infra rouge mais j’ai plus l’appi telecommande dessus en 6.60 je trouve ps d’app compatible du coup je cherche simplement une telecommande juste pour pour passer sur hdmi1 mais avec les boutons impossible

Gros bidouilleur ? Tu sort l'arduino et une diode infrarouge ...

Quand tu dis compatible ? C'est les générique ou compatible avec cette TV ?
ecureuil63il y a 11 h et 35 min

Gros bidouilleur ? Tu sort l'arduino et une diode infrarouge ...Quand tu …Gros bidouilleur ? Tu sort l'arduino et une diode infrarouge ...Quand tu dis compatible ? C'est les générique ou compatible avec cette TV ?

Y’a longtemps oui un enorme bidouilleur mdr mais j’ai perdu la main generique ou original de funai me vont ou universel ou la tv comprend l’info pas comme mes 2 autres telecommandes qui marche avec ma LG mais pas vraiment avec la funai sniiif
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires