TV OLED LG 55C9

5
15 décembre 2019Édité par:"aquinq"
Hello tous

J'ai acheté un LG 55C9 il y a un mois, j'aimerais un bon home cinéma pour pas trop cher et je pensais prendre le Logitech Z906 (pas de Dolby Atmos mais il a de très bons avis) à 189€ en ce moment.

Qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Hello, je peux pas te répondre mais j'ai quelques questions pour toi !
Je reçois ma 55c9 la semaine prochaine, je voulais savoir ce que tu en pensais.
Tu avais quoi comme télé avant ?
Tu t'en sers pour quoi plus particulièrement ? film ?tv ? jeux?
Des points négatifs ?

Aplus !
alecethugo15/12/2019 12:16

Hello, je peux pas te répondre mais j'ai quelques questions pour toi ! Hello, je peux pas te répondre mais j'ai quelques questions pour toi ! Je reçois ma 55c9 la semaine prochaine, je voulais savoir ce que tu en pensais.Tu avais quoi comme télé avant ?Tu t'en sers pour quoi plus particulièrement ? film ?tv ? jeux?Des points négatifs ?Aplus !

Elle est toujours dans le carton ! Je l'ai déballé seulement pour vérifier que la dalle n'avait pas de souci car léger impact sur le carton et aussitôt remise dans son carton en attendant le déménagement
Le seul truc que je peut te dire c'est que l'aspect de la TV est au top (le pied brossé est sublime) et la télécommande est vraiment top ! Bonne prise en main, capteur IR pour gérer un curseur à l'écran (comme sur la Wii mais en mieux), bouton Netflix + Prime Vidéo, molette sur le bouton central pour le défilement.. Je te laisse découvrir le reste dans 1 semaine mais je pense que je vais pas regretter mon achat ahah !
C'est un kit intéressant mais pas de HDMI et le câblage est centralisé sur le caisson.

En alternative, il existe des kits tel que le YHT-1840 de Yamaha mais plus cher et moins puissant.
grshop15/12/2019 18:46

C'est un kit intéressant mais pas de HDMI et le câblage est centralisé sur …C'est un kit intéressant mais pas de HDMI et le câblage est centralisé sur le caisson.En alternative, il existe des kits tel que le YHT-1840 de Yamaha mais plus cher et moins puissant.

Merci pour ta réponse !
Pourquoi c'est un pb qu'il n'y ait pas d'HDMI?
aquinq15/12/2019 18:58

Merci pour ta réponse !Pourquoi c'est un pb qu'il n'y ait pas d'HDMI?

vu le nombre d'entrée HDMI su ta TV, ce ne sera pas un soucis
Édité par "grshop" 15 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions