TV PHILIPS 55PUS8804/12 REGLAGES

4
23 février
Bonjour,

J'ai acheté se téléviseur y'a maintenant 3 semaines et j'en suis vraiment satisfait.

Je l'ai réglé comme j'ai pu, mais j'ai pas vraiment touché au couleur manuellement.

J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé de réglage personnalisé pour les films, du coup je pense pas en tirer le maximum.

Ece que quelqu'un aurais un site ou autres avec différend réglage pour se téléviseur ?

Merci par avance.

Maxence
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Je pense qu'ici tout le monde te dira que le rendu va dépendre de tes préférences personnelles... Du coup, à part régler à l'aide d'une sonde pro (et du coup chère) y'a peu de chance d'avoir un réglage "tout fait" qui fasse des merveilles...
Taloula23/02/2020 20:03

Je pense qu'ici tout le monde te dira que le rendu va dépendre de tes …Je pense qu'ici tout le monde te dira que le rendu va dépendre de tes préférences personnelles... Du coup, à part régler à l'aide d'une sonde pro (et du coup chère) y'a peu de chance d'avoir un réglage "tout fait" qui fasse des merveilles...

Merci.Oui j'imagine, mais c'est surtout pour des films et série, j'espèrais qu'un cinéphile est de bon réglage à partage :).
Vous n'avez pas le mode d'emploi ?
En principe Menu, puis réglages
J'ai été sur le site Philips il y a la notice du 8809, peut être similaire................
La notice oui, mais il n'y a pas de regalge donné pour optimiser les films et serie, se sont des reglages de base. Pas interessant du coup.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires