TV Philips Ambilight 43"

5
16 décembre 2019
Bonjour,

J'ai trouvé cette TV sur amazon allemagne : amazon.de/Phi…7ZO à un bon prix

Mais il est noté used : acceptable

Cela veut dire quoi vous pensez ?

Merci d'avance et bonne soirée
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Salut.
Est-cequ'ils vont te livrer en France ?
Ça serait déjà bon de le savoir aussi avant de commander ^^
Je suis tenté de dire que si jamais ça ne te plaît pas, tu peux le renvoyer

Il doit y avoir des coups ou griffes, c'est marqué normalement même si ça ne rentre jamais dans le détail.

Par contre c'est une 50" non ?
Édité par "scargi" 16 décembre 2019
scargi16/12/2019 21:28

Salut.Est-cequ'ils vont te livrer en France ?Ça serait déjà bon de le sa …Salut.Est-cequ'ils vont te livrer en France ?Ça serait déjà bon de le savoir aussi avant de commander ^^Je suis tenté de dire que si jamais ça ne te plaît pas, tu peux le renvoyer :)Il doit y avoir des coups ou griffes, c'est marqué normalement même si ça ne rentre jamais dans le détail.Par contre c'est une 50" non ?

Salut

Merci pour la réponse
Oui il me livre chez moi j’ai complété les étapes et j’ai vu que c’était possible, j’allais l’acheter puis j’ai revérifier l’article une dernière fois et j’ai vu cette note « used acceptable »

Oui c’est vrai que si je peux renvoyer, ça se tente

C’est bien une 50’’ ! J’avais mal lu haha
C'est vendu et expédié par Amazon ?
C'est souvent plus simple pour renvoyer un produit.
Tu perds généralement les fdp par contre. Mais bon, si jamais la TV te convient c'est toujours bénef
scargi16/12/2019 21:36

C'est vendu et expédié par Amazon ?C'est souvent plus simple pour renvoyer …C'est vendu et expédié par Amazon ?C'est souvent plus simple pour renvoyer un produit. Tu perds généralement les fdp par contre. Mais bon, si jamais la TV te convient c'est toujours bénef

Je vois que c'est vendu par "Amazon Warehouse".
Après, normalement, il y a d'office 14 jours de rétractation il me semble. Mais je ne vois pas les conditions de renvoie sur l'article
C'est super flexible au niveau d'Amazon.
J'ai commandé des batterie il y a quasi 1 mois, j'ai jusque février pour renvoyer mon colis

Ils te laissent souvent 1 mois de délai pour changer d'avis. Faut fouiller dans les conditions d'utilisation et la faq
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions