[TV Philips] Informations sur la gamme The One (55PUS73X4)

14
25 juillet 2019
Bonjour à tous,

Par avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Je suis actuellement à la recherche d'une TV 4K de 55" avec AndroidTV, technologie LED car le budget n'est pas illimité.
Ayant à cause de vous criblé mon logement d'éclairages Philips Hue, je souhaiterais privilégier une TV Philips (enfin TP Vision). Aussi je me suis intéressé à leur nouvelle gamme 55PUS73X4 "The One" ou "Performance".
L'un d'entre vous aurait-il des infos à partager sur les différents modèles de cette gamme, je ne trouve pas d'indication ailleurs : 55PUS7304 / 7334 / 7354 / 7394.
De plus, pensez-vous que ce sont de bons modèles de milieu de gamme ? Si vous avez des suggestions d'autres modèles, avec ou sans deal, je suis preneur !

Merci beaucoup !
Mug
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Salut,

Également intéressé par la 55PUS7304, je te confirme qu’il n’y a aucuns tests, aucun retours.

J’aimerais savoir ce que ça vaut par rapport à la série 2018 (7303) par exemple !

C’est la quelle la série performance que tu cite ?

Merci
Salut,

Effectivement c'est le vide sur cette gamme, qui a pourtant été présentée en janvier. La gamme Performance c'est justement les 7XXX, qui est en fait un compromis entre budget et équipements c'est justement ce qui m'intéresse, mais impossible de servir ce qui distingue les 7304 des 7354 ou 7394...
Idem, retours d'utilisateurs introuvables.

Bref c'est le flou
D’après moi aucunes différences entre les 7304, 7354 et 7394
C’est juste un changement de style et plus particulièrement du pieds de la télé comme sur la précédente version (73x3)

Ce que j’aimerais savoir c’est si il y a une différence notable entre la 7303 et la 7304 (uniquement en terme d’image et d’affichage)
La 7303 a le Dolby Cinéma ?
Non mais je suis pas certain que ça influe tant que ça (si je me trompe pas, il faut une source qui accepte le Dolby vision)
Oui pardon Dolby Vision (on s'y perd). Même pas sûr que nos boxs actuelles prennent ça en compte. Je pensais que c'était un post traitement d'image.
Pour info je viens d'appeler le service technique de TP Vision, même eux n'ont pas d'idée sur les différences de leurs téléviseurs 7300.
MugDMP26/07/2019 15:33

Pour info je viens d'appeler le service technique de TP Vision, même eux …Pour info je viens d'appeler le service technique de TP Vision, même eux n'ont pas d'idée sur les différences de leurs téléviseurs 7300.

Différence entre les générations où la différence entre les 73X4
MugDMP26/07/2019 15:33

Pour info je viens d'appeler le service technique de TP Vision, même eux …Pour info je viens d'appeler le service technique de TP Vision, même eux n'ont pas d'idée sur les différences de leurs téléviseurs 7300.

Entre les 73X4 !
Un peu d'info du service client Philips :

Les Modèles TV 7354 /7394 /7304 dispose d'un pied T--bar dans les Tailles (43/50/55)
Pour la 7304 dispose d'un pied T--bar dans les Tailles (43/50/55/58)
Pour la taille 70° du modèle 7304 le pied est diffèrent
Pour la taille 75° du modèle 7354 le pied est diffèrent

Donc en gros pour le modèle 55", les trois références sont exactement un seul et même produit.
Ok merci pour l’info !
Quand on compare un 7304 avec un 7504 (en 50" / 126 cm) en ce moment, le 7304 coûte plus cher de 25 € alors qu'il est censé être moins bien équipé niveau audio si je m'en réfère à ce tableau de Cnet :

26808119-OPFhy.jpg
J'ai voulu comparer les 7304, 7354 et 7394, et la différence de prix est hallucinante si ce sont bien les mêmes produits au final
Édité par "Dworesh" 18 novembre 2019
La seule différence que j'ai trouvé est que sur le modèle 55pus7394 il y a un clavier au dos de la télécommande. Ce clavier n'est pas mentionné sur les versions 7304 et 7354. Cette différence se voit dans les images présentes sur le site Philips. Je n'ai rien trouvé comme autre différence.
Je remonte un peu le topic.
La différence des versions est simple, pour un même modèle. Certains vendeurs demande au constructeur une référence propre. Ça leur permet de ne pas appliquer le fameux: remboursement de la différence si vous trouver ailleurs pour la même référence. Forcément car vous ne la trouverez pas ailleurs.
C est tout simple. Mais c est comme ça.
Si ça peut aider.
Christophe.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires