TV Philips - Problème télécommande/clavier sous Android TV

4
22 mai 2020
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un souci avec une Philips 70PUS7304 dans sa partie Android TV.
En effet la télécommande fonctionne correctement....sauf quand apparaît à l’écran un clavier dans lequel il faut naviguer...là impossible de naviguer parmi les chiffres/lettres ni même de valider le code qu’on aurait saisi !
Petit exemple (avec photo en dessous), je dois configurer un nouveau réseau wifi...bah impossible d’aller saisir les différents caractères et de valider le mot de passe entré, y’a pas moyen d’aller naviguer dans le clavier!
La TV est à jour, la télécommande aussi et j’ai refait l’appairage...
Vraiment je ne comprends pas ce qu’il se passe, du coup je reste sur l’écran du mot de passe wifi et je ne peux plus connecter la TV...

[image manquante]

Une petite idée avant que je me retrouve à devoir faire un reset usine ?
Merci par avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
29126499.jpg

Visiblement il y a un bug, je ne peux pas uploader la photo dans mon descriptif...
Édité par "mikeulkeul" 22 mai
Salut,
Je ne sais pas si cela va t aider mais le site "spareka" propose de l aide gratuitement en cas de pb/panne avec la référence de ton matériel.
Razorski22/05/2020 13:02

Salut,Je ne sais pas si cela va t aider mais le site "spareka" propose de …Salut,Je ne sais pas si cela va t aider mais le site "spareka" propose de l aide gratuitement en cas de pb/panne avec la référence de ton matériel.

Merci, intéressant comme site mais je doute que ça soit une panne matérielle, par ailleurs la télécommande fonctionne très bien...
mais hormis faire un reset global de la TV, je ne vois pas d'autres options permettant d'intervenir seulement sur la partie ATV
Faute de solution et étant bloqué, un hard reset et c'est revenu à la normale
Laisser un commentaire
@
    Texte