TV pour 500€ Max

13
20 octobre 2016
Bonsoir à tous,

Ma TV LG LED 119cm(de 2011) venant de me lâcher ou est en train "problème avec l'image(m'affiche des "traits pixel"de bas en haut)", je cherche une tv correct pour 500€ max. Pour les dimensions à partir de 120cm pas en dessous, LED, 3D ou 4K le mieux que je puisse avoir si possible^^. Je cherche pas le top du top car je sais qu'il faut y mettre le prix mais j'en es aperçu vers ce prix mais je sais pas ce quel vaut je m'y connais pas du tout en tv, j'aimerai votre avis et vos conseils sur les caractéristiques à prendre.

Merci d'avance.

13 commentaires

Posteur

Merci de ta réponse, que vaut-elle celle là : darty.com/nav…tml

Posteur

Je l'utilisais 1h avant qu'elle me fasse le problème d'affichage de l'image(l'image s'est mise a l'envers lors de l'upload) : img15.hostingpics.net/pic…jpg

J'ai pas compris...

Celle-là à l'air pas mal pour sa dimension, non ? : cdiscount.com/hig…tml|cd

Tu as essayez de voir vers les cables?

Posteur

ZiKaiKz83

Tu as essayez de voir vers les cables?

C'est à dire? Tout débrancher et re-brancher? Ca j'ai fait.

Posteur

Faut commander être membre d'abord de "cdiscount à volonté" pour bénéficier de l'offre donc faut faire une commande solo de l'offre avant de commander la tv?

Pareil je recherche une tv de 50 pouces ,budget 600€ max avec les 18% en bon d'achat sur cdiscount ,mais là je suis perdu ,je ne sais pas quoi prendre ,des suggestions.

Posteur

Jayjay

Pareil je recherche une tv de 50 pouces ,budget 600€ max avec les 18% en b … Pareil je recherche une tv de 50 pouces ,budget 600€ max avec les 18% en bon d'achat sur cdiscount ,mais là je suis perdu ,je ne sais pas quoi prendre ,des suggestions.

Celle-là est pas mal je trouve : cdiscount.com/hig…997|cd

Je crois que je vais attendre le black friday ,c'est dans 1 mois

Pour 480€ FDPin j'ai eu une LG 49" 4K. Je pense que tu peux toujours trouver cette gamme de TV dans cette gamme de prix.

Sarocorp

Pour 480€ FDPin j'ai eu une LG 49" 4K. Je pense que tu peux toujours t … Pour 480€ FDPin j'ai eu une LG 49" 4K. Je pense que tu peux toujours trouver cette gamme de TV dans cette gamme de prix.

Quelle modèle la LG et tu en es satisfait?

Tu avais celle la qui revenait à 431€ tout déduit:

cdiscount.com/hig…tml

Cela devrait revenir. La TV était à 499€, tout déduit 431€

themulot

Tu avais celle la qui revenait à 431€ tout dé … Tu avais celle la qui revenait à 431€ tout déduit:http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-tv-49uf695v-uhd-4k-123cm-49-pouces-led/f-1062623-lg49uf695v.htmlCela devrait revenir. La TV était à 499€, tout déduit 431€

Je vais surveiller voir si ça redescend ,merci
Laisser un commentaire
@
    Texte