TV pour ps5

3
12 octobre 2020
Bonjour à tous,

je viens vers vous parce que je me tâte grandement vis-à-vis de l'achat d'une nouvelle télé pour la ps5. Actuellement y'a, je crois, une bonne promo sur un TV LG (Nanocell55NANO86). Elle est à 780€ avec des écouteurs sans fils + elle a un hdmi2.1 etc. Donc top pour les futurs gen. Toutefois j'hésite à l'acheter car le Black Friday approche et comme y'a souvent de bonnes promos j'ai peur d'en trouver de meilleures moins chères .

Vous me conseillez de faire quoi ? attendre ou prendre cette TV ? actuellement je joue sur un écran 720p(lol) un peu éclaté donc je ressens quand même le besoin de changer de TV rapidement.

Merci
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Salut

Il va être difficile de te donner une réponse franche mais si on se base sur les éditions précédentes, le Black Friday est une gigantesque braderie où tous les marchands proposent des réductions mais pas forcément les réductions les plus folles. A moins d'avoir un gros coup de chance, je ne suis pas sûr que tu trouveras plus intéressant cette semaine là. Quand on cherche un produit spécifique, tu fais plus souvent de meilleures affaires toute l'année sur DL ^^
Hello ! Je suis également à la recherche d'une TV 4K 55" idéalement 100hz et pourquoi pas hdmi 2.1 (vrr+allm). J'ai comme toi la 55NANO86 et la 55NANO91 dans mes radars. Honnêtement, je pense qu'on a le temps de voir venir d'ici le BF. Comme dit au-dessus, pas sûr que y'ait des deals de malade ce jour là, mais on est à un mois de la sortie des consoles, y'aura sûrement de bonnes offres d'ici là
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je pense faire comme toi Billou et attendre... On croise les doigts pour le bon deal X) Mon budget d'étudiants l'espère aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte